Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 A quoi i sert le Sou-MARIN AU port de San-Fierro ? J'ai essayer d'embarquer dedans mais sans succès... aquoi sert t'il ? :???: :???: :???: :???: :???: Citer
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) A quoi i sert le Sou-MARIN AU port de San-Fierro ? J'ai essayer d'embarquer dedans mais sans succès... aquoi sert t'il ? :???: :???: :???: :???: :???: Il sert juste à faire beau, c'est juste un plus dans le jeux...C'est une question d'hestétique ( c'est simpa de voir un sous marin quand même!) Dommage qu'il ne soit pas utilisable... Modifié le 3 avril 2007 par Vitalic Citer
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) Ouias quand je l'Ai vue j'Ai gossé beaucoup avec pour rentrer dedans lol :lolol: et la tu marque un points Vitalic Modifié le 4 avril 2007 par jeremie histoire cool Citer
fred Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 garniture mon pote , garniture !!! Citer
Gta-maniac Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Toute fois il existe des mods pour piloter le porte-avion et le sous-marins Citer
Messages recommandés