Brezho Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je suis au tel, je finis et j'arrive. C'est bien la révolution des nains hier soir, elle a pas duré une journée, même pas besoin d'intervenir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je suis au tel, je finis et j'arrive. C'est bien la révolution des nains hier soir, elle a pas duré une journée, même pas besoin d'intervenir. ^^ Hé bah dis donc, il n' y a pas foulle sur le Vampirs ce soir!! Tu les a fait fuir Brezho.... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Hé bah dis donc, il n' y a pas foulle sur le Vampirs ce soir!! Tu les a fait fuir Brezho.... :lolol: Salut Vitalic, on parle de toi dans la Suite de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Vitalic, on parle de toi dans la Suite de mots Merci de me prévenir ^^, non mais je reve, moi un sex toy...on aura tous vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci de me prévenir ^^, non mais je reve, moi un sex toy...on aura tous vu... J'aurais dit plus que rêver même, pratiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'aurais dit plus que rêver même, pratiquer elle est bizarrre la suite de mot Sex toy -> Vitalic -> Pervers -> Macreateam Que faut il en conclure? Que Vitalic est un sex toy pour les pervers de la Macreateam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 elle est bizarrre la suite de mot Sex toy -> Vitalic -> Pervers -> Macreateam Que faut il en conclure? Que Vitalic est un sex toy pour les pervers de la Macreateam? non il faut conclure que la Macréateam n'est composé que de détritus et de rebut de la société de pervers enfin, si on suit un raisonnement logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) elle est bizarrre la suite de mot Sex toy -> Vitalic -> Pervers -> Macreateam Que faut il en conclure? Que Vitalic est un sex toy pour les pervers de la Macreateam? Dans le fond...tu es très proche de la vérité... Mais j'aurais dit, La Macreateam est un ensemble de pervers qui servent de sex toy à Vitalic...... Mais m*** qui m'a collé cette image sex toy!! Modifié le 3 avril 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bordel tout le monde dors XDXDXDXDXDXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai envi de prendre un ak 47 et de tirer sur mon pc quand j'entend la pub sur "bluerayfacile .com" . j'éspére que je ne suis pas le seul. :guns3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai envi de prendre un ak 47 et de tirer sur mon pc quand j'entend la pub sur "bluerayfacile .com" . j'éspére que je ne suis pas le seul. :guns3: T'inquiet pas tu n'es pas le seul, mais même quand on fait "off" des que tu reveint sur la page, tu te sent aggréssé pas "vnez faire un tour sur....." c'est relou , mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) j'ai envi de prendre un ak 47 et de tirer sur mon pc quand j'entend la pub sur "bluerayfacile .com" . j'éspére que je ne suis pas le seul. :guns3: Non tu n'est pas le seul. Sinnon, si sa interesse, j'aurais bien encherri, mais je n'ai pas les moyens, il y a un article très interessant sur ebay: ici Merci @+ Modifié le 3 avril 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Non tu n'est pas le seul. Sinnon, si sa interesse, j'aurais bien encherri, mais je n'ai pas les moyens, il y a un article très interessant sur ebay: ici Merci @+ Mdr!!! merci philoupe!! il vient d'Angers!!! ma ville aimée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Il ya une croix sur la pub blumerdefacile :lolol: http://cgi.ebay.fr/mon-pote-bebert_W0QQite...1QQcmdZViewItem je met 1$ pour sa gueule de bite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je suis au tel, je finis et j'arrive. C'est bien la révolution des nains hier soir, elle a pas duré une journée, même pas besoin d'intervenir. ^^ Les vrais travailleurs ici sont fatigués nous en avons marre d'être mal traité par des gens indignes et inhumain, les poissons révolutions d'avril sont là ! On pendra tous ces dirigeants avides de richesses. Le flood massif tuera macréators si ses dirigeants ne voudront pas céder La révolution est en marche pour preuve voici les armoiries de cette belle démocratie : http://sfimx-network.fr/files/rdm2.png Pour les textes de gauche à droite :Le président (en l'occurence moi et les autres personnes du congrès dont Donald et Vitalic) tu aimerasDu flood tu posteras (c'est pour le bien de notre cause)Les modérateurs tu emmerderas (ceci est un post d'exemple)Sur google tu chercherasTout puissant le Sfimx seraSégolène tu voteras (c'était juste pour remplir la case...)Ton opinion tu défenderasPour la paix des boulets, une révolution tu ferasMac OS tu installeras (c'est pour ton bien)Des avertissements tu recevras ( c'est les risques du métiers)Des blagues (drôles) tu feras (c'est pour les récalcitrants vanneurs comme stef)La Désencyclopédie tu liras (et ta culture grandira)Des informations tu soudeoirasDes bêtistes tu croirasL'idéalisme tu adopterasTout cela est fait dans votre bien, le Parti, lui ou moins, pense à vous, il n'exclue pas boulet, inculte, incompris, ils pensent à vous tous. Il veut vous éduquer, il veut vous montrer sa grande force militaires, votez SFIMX ! Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Il s'est un peu trompé dans son élan, voici la nouvelle version: Pour les textes de gauche à droite :Le président (en l'occurence Midt tu aimeras)Du flood tu ne posteras pas (si tu veux garder ton compte sur le forum)Les modérateurs tu sucerasSur google tu chercherasTout puissant Macrea seraSégolène tu voteras (c'était juste pour remplir la case...)Ton opinion tu défenderas sauf si un modo est pas d'accord, dans ce cas il aura toujours raisonPour la paix des boulets, leurs messages tu rapporterasLinux tu installeras (SA tourne dessus)Des avertissements tu recevras (si tu fais comme sfimx)Des blagues (drôles) tu éviteras, les modos n'ont pas d'humour c'est bien connuWikipédia tu liras (et ta culture grandira)Des informations tu rapporterasDes bêtistes tu diras si tu es sfimxL'idéalisme tu adopterasTout cela est fait dans votre bien, Macréators vous remercie de votre lecture et vous souhaite une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Il s'est un peu trompé dans son élan, voici la nouvelle version: Pour les textes de gauche à droite :Les modérateurs tu suceras Normal..je suis maintenat habitué...bah oui, il faut bien etre pervers pour etre admis!Ségolène tu voteras (c'était juste pour remplir la case...) alors là...desolé mais je ne peut pas...Ton opinion tu défenderas sauf si un modo est pas d'accord, dans ce cas il aura toujours raison Dictature?Des blagues (drôles) tu éviteras, les modos n'ont pas d'humour c'est bien connu ça c'est sur!!!Des bêtistes tu diras si tu es sfimx c'est pas faux...mdrTout cela est fait dans votre bien, Macréators vous remercie de votre lecture et vous souhaite une bonne soirée. Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs. Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Tu ne peux pas voter Royal, mais moi si, car j'ai l'âge... Ton opinion tu défenderas sauf si un modo est pas d'accord, dans ce cas il aura toujours raison Dictature? C'est pas de la dictature, c'est une règle. Dans une dictature c'est tu defendras ton opinion sauf si un modo est pas d'accord, dans ce cas tu meurs. Au fait avez vous pensé à faire le politest ? [EDIT]afin d'eviter tout malentendu, mes propos sont à prendre au Xième degré, pour tout X appartenant à l'ensemble des entiers naturels strictement supérieur à 1 Modifié le 3 avril 2007 par xiorxorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tu ne peux pas voter Royal, mais moi si, car j'ai l'âge... C'est pas de la dictature, c'est une règle. Dans une dictature c'est tu defendras ton opinion sauf si un modo est pas d'accord, dans ce cas tu meurs. Au fait avez vous pensé à faire le politest ? Arf...tu fait bien ce qu tu veut! Tiens je vais refaire le poltest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés