Invité fed Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 sur play2 lorsu'on vole une voiture en gardant le passager en otage : il crie pendant qu'on conduit , j'adore ;D Mais sur PC on ne les entend plus crier :'( (j'aime moins) Les ViceCityens serait-ils devenus moins impressionable depuis le portage sur PC ?? Ou leur aurait-on couper la langue ? Est-que je suis le seul a qui il manque quelques sons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadianre Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 desoler je l ai seulement sur ps2 :blabla: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif alors abstiens-toi la prochaien fois... ...si tt le monde s'y met, on a que des topics de 80 pages... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 sur play2 lorsu'on vole une voiture en gardant le passager en otage : il crie pendant qu'on conduit , j'adore ;D Mais sur PC on ne les entend plus crier :'( (j'aime moins) Les ViceCityens serait-ils devenus moins impressionable depuis le portage sur PC ?? Ou leur aurait-on couper la langue ? Est-que je suis le seul a qui il manque quelques sons ?? A bon parce que sur ps2 ils criés lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 sur play2 lorsu'on vole une voiture en gardant le passager en otage : il crie pendant qu'on conduit , j'adore ;D Mais sur PC on ne les entend plus crier :'( (j'aime moins) Les ViceCityens serait-ils devenus moins impressionable depuis le portage sur PC ?? Ou leur aurait-on couper la langue ? Est-que je suis le seul a qui il manque quelques sons ?? moi j'ai la version pc et je ne les entend crier que quand je rentre ds la voiture. c'est tt ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 moi je les entend quand je fais des virages raté ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Moi aussi ils crient quand je roule trop vite ou que je meclate ds un mur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés