Aller au contenu

Tags à L.s.


VianneyC

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi j'ai un petit problème qui me suit depuis maintenant quelques mois, j'ai recouvert 99 tags sur 100 à Los Santos, j'ai beau chercher et chercher celui qui me manque avec la carte, mais je n'arrive pas à le trouver. Quelqu'un a-t-il une solution à mon soucis ?!

 

Ca m'éviterai de me prendre la tete à les repasser tous un par un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui, je voudrai savoir où est le numéro 100.

 

Vu que je les ai tous passé un par un et que à chaque fois j'ai vu le tag recouvert par un de mes tags vert, ya qqch qui cloche.

 

Pour savoir où est celui pas recouvert il faudrai que je commence à me retaper toute la liste des tags un par un et ca me fais ch*** donc je voulai savoir si qqn connait un moyen de savoir quel tag n'est pas recouvert sans les passer tous un par un.

 

C clair ou pas maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui, je voudrai savoir où est le numéro 100.

 

Vu que je les ai tous passé un par un et que à chaque fois j'ai vu le tag recouvert par un de mes tags vert, ya qqch qui cloche.

 

Pour savoir où est celui pas recouvert il faudrai que je commence à me retaper toute la liste des tags un par un et ca me fais ch*** donc je voulai savoir si qqn connait un moyen de savoir quel tag n'est pas recouvert sans les passer tous un par un.

 

C clair ou pas maintenant ?

 

Peut -être qu'il y en a un qui n'est pas assez recouvert. A chaque fois que tu veux recouvrir un tag, il faut appuyer suffisament longtemp sur la bombe pour voir apparaitre la mention "Xtags recouvert sur 100". C'est peut-être pour ça. Mais comprend que le chiffre 100 est dans l'ensemble des tags car ils ne sont pas numérotés. Donc on ne peut pas t'indiquer où se trouve tel ou tel manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut appuyer assez longtemps sur la bombe et qu'ils ne sont pas numérotés (pour le joueur). Je me demandais seulement si il était possible à partir des fichiers du jeux de trouver certaines indications me permettant de m'aider dans mes recherches...

Je pense que je vais les revérifier tous un par un, il me semble que certains tags que je dois recouvrir sont eux aussi verts, j'ai du oublier un de ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu as eu la folie de recouvrir un tag qui n'etait pas marquer sur ton radar dans une des premieres missions (Tag up turf je crois) et bien sache que c'est foutu...

Je m'explique la premiere fois que j'ai joué, en rentrant de la mission de Sweet ,ou il te fait recouvrir 3 ou 4 tags, j'ai croisé un autre tag et je me suis dis que ca en fera un de moins a faire plus tard...

:lolol: Quelle erreur j'avai commis car ce n'est que plus tard que j'eut le meme probleme que toi, et je trouva la solution bien amere....

et au final je me suis retapé toute l'histoire!

 

En esperant que ce n'est pas ce que tu as fait...Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...