simonpel821 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut J'ai telecharger le mod super man sauf que je ne sais pas comment l'installer... :'( Aider moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut J'ai telecharger le mod super man sauf que je ne sais pas comment l'installer... :'( Aider moi svp merci Lit le fichier "read me " qui doit etre avec le mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si le fichier d'aide readme est en anglais (ou autre ... ) , dévoile nous t'es talents de traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 mais j'ai essayé mais je ne comprenais rien... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pouvez-vous juste m'expliquer comment l'installer svp il y a surement quelqu'un qu'il sait comment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pouvez-vous juste m'expliquer comment l'installer svp il y a surement quelqu'un qu'il sait comment.... Bonjour! alors voila la manip à suivre: il faut juste que tu place les fichiers MAIN.SCM et SCRIPT.IMG dans le dossier Data/Script. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok cool merci de ta réponce Mais est-ce que sa marche pour la v2.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai telecharger le mod super man je voudrais bien si seuleument je savait ce que c'etait le mode superman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés