firux Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour a tous!! J'ai chercher mais je n'est rien trouver. bon voila mon problême je voudrais s'avoir comment créer un mode pour sa-mp avec sa-mp serveur et je voudrais s'avoir s'il y aurais un tutoriel en francais s'il vous plaît. Et je voudrais s'avoir aussi si c'est possible de créer un serveur avec un routeur merci de votre aide. bye a tous!! Citer
Vicolaships Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Salut ! Va falloir te débrouiller parce qu'en français tu trouveras pas grand chose : Wiki SA:MP Forum SA:MP Fonctions SA:MP En gros t'as ca pour coder de A à Z, bonne chance... Citer
firux Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) merci ok mais pour ma 2Eme question peut-on y repondre? peut -on créer un serveur avec un routeur? Modifié le 1 avril 2007 par firux Citer
Jarodswan Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 merci ok mais pour ma 2Eme question peut-on y repondre? peut -on créer un serveur avec un routeur? oui il suffit d' ouvrir les ports correspondant . Citer
Vicolaships Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 oui il suffit d' ouvrir les ports correspondant . Le port 7777 par défaut je crois Citer
firux Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 oki mais comment on les ouvres? s'il vous plait merci Citer
Vicolaships Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Ah bé alors ca... Tu te débrouilles mon vieu Moi j'ai aucune idée de comment on fait, cherche sur Google (c'est ton ami ) Citer
firux Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) en faite il faut just ke je modifie 7777 mais jarod a dit les ports?? il y en a plusieur? (je suis un gros noob) Modifié le 4 avril 2007 par firux Citer
Messages recommandés