bergab Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 boujour a tous quand on install gta vice city je voulais savoir quest-ce que ses la radio station pi sa change quoi dans le jeu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour, Si tu avais suivi les cours d'anglais, tu saurais simplement que c'est les stations de radio, c'était pourtant dur à trouver. Ca change un peu la vitesse d'exécution du jeu, je te conseille donc de les installer sur ton disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergab Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut merci ses pas que je savait pas sétait quoi je voulais juste savoir ses a quoi sa servait... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés