kyro 0 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Hello dites depuis hier , le serveur a été plusieurs fois HS , il est enrhumé ou quoi ? Quote Link to post Share on other sites
Vitalic 0 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Hello dites depuis hier , le serveur a été plusieurs fois HS , il est enrhumé ou quoi ? Chez moi, HS tout l'après midi ^^, peut etre en raison de modifications ou ameliorations du site non? Quote Link to post Share on other sites
Vicolaships 0 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 C'est vrai j'ai eu beaucoup d'IPS Driver Error, je croyais que ca venait de ma connection mais apparemment le problème est général. Quote Link to post Share on other sites
Drakon 0 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 C'est peut être une surcharge à cause de la sortie du trailer. Moi j'ai triplé mon nombre de visiteur hier... Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Aucune surcharge. Un plantage comme il en arrive des fois à 18h (site de nouveau disponible vers 20h) et un problème d'accès au forum dans la soirée à cause d'une table vérolée. Quote Link to post Share on other sites
stephino21 0 Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 je suis parti de chez moi à 17h et ça faisait un moment (genre 2-3h) que le network (aussi bien macreablog que macreacity) était bien enrhumé, ça affichait une page une fois tous les 10 chargements :x Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts