Brezho Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 A peine à la bourre... :fff: /me sors discrètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Méchant retardataire. GTA IV pwnz. Des avis sur mon kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 qu'est ce qui se passe? le forum marchait plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 enrumé le serveur ? Perso DP j'aime pas ton kit, les couleurs surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à tous j'ai pensé à mon ami brezho : Brezhoneg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à tous j'ai pensé à mon ami brezho : Brezhoneg Mici beaucoup ma couille, il était temps qu'ils fassent quelque chose, je comprenais rien à la version française. :drool: Et le premier qui dit du mal je le * :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 a quand un google en verlant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ça fait un moment qu'il existe le google breizh ^o) sinon pour les problèmes serveur, il y a le backup sql tous les jours vers minuit, surement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés