Invité Maver Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 :-X Salut à tous.... la censure de la version fr de gta vc commençant à me taper sur les nerfs, j' ai téléchargé le blood patch et JE SAIS PAS COMMENT L' INSTALLER !!!!!!! SVP filez moi un coup de main le jeu perd toute sa saveur sinon :'(. PS: est-il possible de n' installer que le blood patch et pas le crack no-cd???? merci de répondre vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 pour l'installation, tu remplaces gta.exe par le gta.exe que tu as téléchargé ...pour le cracknoCD, si c'est qu'un blood patch, normalement il fait pas crack nocd...mais je sais plus si on a ça sur le site... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maver Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 merci pour la réponse rapide....en effet ce n' est pas très compliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés