kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Attention tu doit me cliquer dessus ou je vais te ************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 dit donc, je suis le seul poney(parle pas de l'odeur.. )des Vamp ou quoi? Je confirme, t'est le seul à te faire monter ! :lolol: Sinnon, moi je dors pas, je reste devans l'ordi pour voir le trailer. Merci @+ PS: Vitalic, alor, pour le malabar, c'est bon ? Tu veu quoi autrement ? Des bobons la pie qui chante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je confirme, t'est le seul à te faire monter ! :lolol: Sinnon, moi je dors pas, je reste devans l'ordi pour voir le trailer. Merci @+ PS: Vitalic, alor, pour le malabar, c'est bon ? Tu veu quoi autrement ? Des bobons la pie qui chante ? xD, c'est bon marché conclue, baisse ta culotte c'est moi qui pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) xD, c'est bon marché conclue, baisse ta culotte c'est moi qui pilote Eh, c'est pas juste, c'était pas indiqué, déja que je dois aller dans le chemin boueu, alors si tu commande, sa vaut plus! :no: Merci @+ Modifié le 29 mars 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 na mais laisse, c'est le délire de Vitalic de se promener dans les chemins boueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 na mais laisse, c'est le délire de Vitalic de se promener dans les chemins boueux Roh que oui, il va le sentir le chemin boueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 na mais laisse, c'est le délire de Vitalic de se promener dans les chemins boueux J'ai mes bottes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai mes bottes... Chez moi tu passe pas c'est en travaux Et je croyais que sa se passait dans l'autre sens, et que c'était moi qui devais m'y aventurer! :'( Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Chez moi tu passe pas c'est en travaux Et je croyais que sa se passait dans l'autre sens, et que c'était moi qui devais m'y aventurer! :'( Merci @+ Mais si ça passe, j'ai mon casque de chantier ^^ :afro: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Mais si ça passe, j'ai mon casque de chantier ^^ :afro: Non, je ne suis pas d'accord, sa ne devais pas se passer dans ce sens la :'( Bon ba j'anule, et le malabar, je vais le manger. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ya plus de monde dans le topic de GTA IV que ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ya plus de monde dans le topic de GTA IV que ici xD Bon aller les Vampires on rentre au cerceuil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 c pas le bon topic va voir dans GTA 4 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés