simonpel821 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut j'aimerais savoir pourquoi mon go-kart n'est pas là à l'endroit ou il est suposé d'ètre, je n'arrive pas a le trouver. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut j'aimerais savoir pourquoi mon go-kart n'est pas là à l'endroit ou il est suposé d'ètre, je n'arrive pas a le trouver. merci ce sont des bugs d'apparition moi exemple sur ma sauvegarde je suis à l'aéroport désacfectée et l'hydra n'est pas dans son hangar quand je charge une partie. je n'ai qu'à m'éloigner suffisamment et revenir et il sera là sinon resave pour changer de journée et retournes-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 daccord merci de ta réponce masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 En parlant de Kart, j'aimerais savoir, où le trouve t-on??? Depuis le temps que je le cherche je ne l'ai jamais trouvé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 En parlant de Kart, j'aimerais savoir, où le trouve t-on??? Depuis le temps que je le cherche je ne l'ai jamais trouvé!!! yen a un a la maison de mad dog, les autres endroits je ne m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 yen a un a la maison de mad dog, les autres endroits je ne m'en souviens plus Il y en a aussi un à San Fierro, il se trouve près du garage pour le tuning Whelles Angels ( près d'un amnunation), tu vas sur la route derière le garage,(celle qui longe une plage) et dans une des entrées de maison, tu en as un! Tu voit l'endroit à San fierro où il y a une descente avec plein de zigzag? juste à coté d'une de tes maisons, et bien il y a un escalier, et parfois il y a un karte sur l'escalier aussi ^^ si tu as un probleme, demande par mp et je poste la Carte avec les 2 endroits. Have Fun ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Aussi si tu mais le cheat de mede clown ou fête foraine et bien tu vas voir des go-kart se promener avec hydrolic 9seulement cj deviens abyé en clown) et aussi tu peux faire mode elvis mais la je me souviens pus de se qui se passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carljohnson Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c'est quoi ca clown ou fete foraine ils ne sont pas dans le site et vous parlai bien du kart avec lequel on fait la course contre o j ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Il y en a aussi un à San Fierro, il se trouve près du garage pour le tuning Whelles Angels ( près d'un amnunation), tu vas sur la route derière le garage,(celle qui longe une plage) et dans une des entrées de maison, tu en as un! Tu voit l'endroit à San fierro où il y a une descente avec plein de zigzag? juste à coté d'une de tes maisons, et bien il y a un escalier, et parfois il y a un karte sur l'escalier aussi ^^ si tu as un probleme, demande par mp et je poste la Carte avec les 2 endroits. Have Fun ++ c'est quoi ca clown ou fete foraine ils ne sont pas dans le site et vous parlai bien du kart avec lequel on fait la course contre o j ? vitalic t' a correctement répondu à la question , l' intervention au dessus de toi était inutile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carljohnson Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 vitalic t' a correctement répondu à la question , l' intervention au dessus de toi était inutile . ????? pour ce message et pour le mp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) ????? pour ce message et pour le mp ??? Je l'ai attendu moi ton mp...alors zut. Aller je suis trop gentil..et en plus je radote..Le numero 1 correspond au petit rond rouge accompagné d'un 1 , le numero 2 du rond rouge accompagné d'un 2 ... 1...Tu voit l'endroit à San fierro où il y a une descente avec plein de zigzag? juste à coté d'une de tes maisons, et bien il y a un escalier, et parfois il y a un karte sur l'escalier. 2...Il y en a aussi un à San Fierro, il se trouve près du garage pour le tuning Whelles Angels ( près d'un amnunation), tu vas sur la route derière le garage,(celle qui longe une plage) et dans une des entrées de maison, tu en as un. Carte avec les 2 reperes...(by moi ) Après en 2 min, j'ai trouvé d'autres endroits ou il y a des karts...use google... Ravi de te rendre un service. Modifié le 14 avril 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Lol j'avais complètement oublié ce sujet, en tout cas merci à tous pour les emplacements des karts! Depuis le temps que je cherchais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés