Aller au contenu

Go-kart


simonpel821

Messages recommandés

salut

 

j'aimerais savoir pourquoi mon go-kart n'est pas là à l'endroit ou il est suposé d'ètre,

je n'arrive pas a le trouver.

 

merci

 

 

ce sont des bugs d'apparition

 

moi exemple sur ma sauvegarde je suis à l'aéroport désacfectée et l'hydra n'est pas dans son hangar quand je charge une partie.

 

je n'ai qu'à m'éloigner suffisamment et revenir et il sera là

 

sinon resave pour changer de journée et retournes-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: En parlant de Kart, j'aimerais savoir, où le trouve t-on??? Depuis le temps que je le cherche je ne l'ai jamais trouvé!!!

 

 

yen a un a la maison de mad dog, les autres endroits je ne m'en souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a un a la maison de mad dog, les autres endroits je ne m'en souviens plus

 

Il y en a aussi un à San Fierro, il se trouve près du garage pour le tuning Whelles Angels ( près d'un amnunation), tu vas sur la route derière le garage,(celle qui longe une plage) et dans une des entrées de maison, tu en as un!

 

Tu voit l'endroit à San fierro où il y a une descente avec plein de zigzag? juste à coté d'une de tes maisons, et bien il y a un escalier, et parfois il y a un karte sur l'escalier aussi ^^

 

si tu as un probleme, demande par mp et je poste la Carte avec les 2 endroits.

 

Have Fun ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie histoire cool

Aussi si tu mais le cheat de mede clown ou fête foraine et bien tu vas voir des go-kart se promener avec hydrolic 9seulement cj deviens abyé en clown) et aussi tu peux faire mode elvis mais la je me souviens pus de se qui se passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y en a aussi un à San Fierro, il se trouve près du garage pour le tuning Whelles Angels ( près d'un amnunation), tu vas sur la route derière le garage,(celle qui longe une plage) et dans une des entrées de maison, tu en as un!

 

Tu voit l'endroit à San fierro où il y a une descente avec plein de zigzag? juste à coté d'une de tes maisons, et bien il y a un escalier, et parfois il y a un karte sur l'escalier aussi ^^

 

si tu as un probleme, demande par mp et je poste la Carte avec les 2 endroits.

 

Have Fun ++

 

 

c'est quoi ca clown ou fete foraine ils ne sont pas dans le site et vous parlai bien du kart avec lequel on fait la course contre o j ?

vitalic t' a correctement répondu à la question , l' intervention au dessus de toi était inutile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????

 

pour ce message et pour le mp ???

 

Je l'ai attendu moi ton mp...alors zut. Aller je suis trop gentil..et en plus je radote..Le numero 1 correspond au petit rond rouge accompagné d'un 1 , le numero 2 du rond rouge accompagné d'un 2 ...

 

 

1...Tu voit l'endroit à San fierro où il y a une descente avec plein de zigzag? juste à coté d'une de tes maisons, et bien il y a un escalier, et parfois il y a un karte sur l'escalier.

 

2...Il y en a aussi un à San Fierro, il se trouve près du garage pour le tuning Whelles Angels ( près d'un amnunation), tu vas sur la route derière le garage,(celle qui longe une plage) et dans une des entrées de maison, tu en as un.

 

Carte avec les 2 reperes...(by moi )

 

Après en 2 min, j'ai trouvé d'autres endroits ou il y a des karts...use google...

 

Ravi de te rendre un service.

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...