simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut jai essayé de downloader la patch 2.0 fourni sur le site et après la version 1.01 européenne parce que je voulais faire des mod. Mais la, mon jeu ne vx plus se lancer pouvez vous m'aider stp... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour pouvoir installer des mod il te faut la version 1.0 , ton jeux est peut etre deja en version 1.0 ses pour sa que sa se lance pas quand tu mesle patch 2.0 puis 1.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 non, ds le coin de l'écran dans mon jeu(menu) c'est marker v2.00... qu'est-ce qu'il faut que je fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 non, ds le coin de l'écran dans mon jeu(menu) c'est marker v2.00... qu'est-ce qu'il faut que je fasse Il faut que tu télécharges ce patch: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php et que tu l'installes sur une version propre du jeu. Ensuite tu pourras jouer, mais n'appliques pas d'autres patch, ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ok mais jai mis la patch sur mon jeu et quand je le lance , il ne veux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Cherche pas ton deuxième message, il est parti à la poubelle, je t'ai déjà prévenu plusieurs fois sur les double posts. supprime le répertoire GTA San Andreas User files de mes documents/ et ressaye après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) ok mais qu'est-ce qu'il faut que je suprime, GTA san andreas user files au complet?? Modifié le 28 mars 2007 par simonpel821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 A ton avis ? :-/ Si t apas compris tu doit supprimer le dossier COMPLET de GTA San Andreas User Files qui se situe dans " demarrer / mes documents " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) j'ai fait comme vous m'avez dit et cela ne fonctionne toujours pas :???: Modifié le 29 mars 2007 par simonpel821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Est ce que tu as une version européenne du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) non, j'ai downloader la patch sur le site, après je l'ai installer (comme il faut) puis j'essaye de lancer mon jeu mais il n'y a rien qui se passe... aidez moi svp merci Modifié le 29 mars 2007 par simonpel821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'attent votre réponse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ce n'est pas la peine de pondre ce genre de message, si on a pas d'idée on pourra pas t'aider. Sans compter que tu ne répond pas aux questions qu'on te pose alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai abandonner... J'ai acheté la version1.0 sur ebay Maintenant sa va vraiment marcher J'espère....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés