simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut tout le monde... J'ai essayer de downloader la patch nodvd mais je ne saia pas comment l'installer. Pouvez vous m'aider svp... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut tout le monde... J'ai essayer de downloader la patch nodvd mais je ne saia pas comment l'installer. Pouvez vous m'aider svp... merci très simple tu va dans le dossier c:/programs files/Rockstars games tu fais une copie du gta_sa.exe (par mesure de précaution) ensuite tu remplace ce gta_sa.exe par celui fourni dans ton téléchargement tu lances le jeu et tu t'amuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ok merci bcq je vais l'essayer. sauf que moi ce n'est pas un . exe , c'est un .set... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite stp. Le .set ne te servira à rien, puisqu'il contient tous les paramètres du jeu, y compris la config matérielle. Mais tu peux essayer, il faut le mettre dans mes documents/GTA San Andreas User Files, et tu remplaces l'existant. Mais je ne te garantie pas que ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ok mais peu tu me dire si on peut faire des mod avec ce patch svp.. ça na rien changer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Masta ta déja donner la réponse , tu doit mettre le crack no dvd dans le répertoire du jeux la ou se trouve ton .exe original :frim: Modifié le 28 mars 2007 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 mais je le remplace par quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ce que tu as télécharger contient koi ? normallement il contient un truc appelé GTA_SA dans le dossier où le jeu est installé (par défaut C:/progams files/Rockstars games ya un icone appelé GTA_SA c'est lui que tu dois remplacer par celui que tu as téléchargé désolé là je peux pas être plus clair. et encore une fois, ce patch nodvd te permet de pas avoir a mettre le cd original chaque fois dans le lecteur c'Est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ok merci de vos réponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brand1991 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Le patch no dvd peut s'obtenir sur plein de site de gta ( en .exe ), je crois meme que sur gta macreators il y est, donc le .set tu le jettes dans ta corbeille mdr, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés