brand1991 Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonsoir, Voila j'ai un probleme, j'ai éditer une image dans TxdWorkShop pour une image de la radio ( K Rose ), j'ai trifouiller pour la recoloriser,ect.....Lorsque je l'ai remise dans txdworkshop pas de soucis, mais lorsque je suis aller dans le menu principale du jeu, alors a coté de "commencer partie....", il y a une tache blanche, et toutes les images des radio on disparus :ouin: , qui pourrait m'aider a replacer correctement mon image pour que je puisse la voir normalement (fronten1.txd) Merci à mon sauveur : D, en ce moment j'ai remis un fichier backup, donc je peux jouer : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brand1991 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ayé j'ai trouver, désolé du dérengement lol, mais enfait dans txdworkshop, il faut décomprésser toutes les images, puis on insert l'image que l'on veut puis on recompresse. Et le tour est jouer !!! Merci a moi meme :clap: looool PS pour les modos : Soir vous le supprimer soit vous garder ce sujet pour d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés