Aller au contenu

Comment Séduire Barbara Et Les Autres Et Reganer Katie


Invité jeremie histoire cool

Messages recommandés

Invité jeremie histoire cool

Bonjour pouvez vous m'aider Katie ma abandonner i me reste michelle et celle qui fait l'amour mais les autres veule rien savoir d e moi mais Barbara a lacepte je v saver (sauvegarder) pis elle est pas sur ma carte svp aider moi :???: :???: :???: :???: comment faire cei svp svp aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie histoire cool

Oui ok merci mais je renvoie une demande d'Aide et maintenant grace a se forums je demande ausssicomment finir la mission de mad-doggs a las-vanturas le gars i saute pis meurt avant que je puissea avoir le temps de trouver le camion et embarquer je suis apene ariver au camion quil est tombé en bas et merde il est mort :'( :'( :'( snif snif et comment aussi séduire les filles comme j'ai demander sur mon premier message merci signée : j.r et aussi mon téléchargement sur le pc pour avoir fini le jeux i marche pas comment sa moi j'accuse mimiduchat :boxing: :boxing: :boxing: si jla voir a vas être :boxing: :boxing: :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok merci mais je renvoie une demande d'Aide et maintenant grace a se forums je demande ausssicomment finir la mission de mad-doggs a las-vanturas le gars i saute pis meurt avant que je puissea avoir le temps de trouver le camion et embarquer je suis apene ariver au camion quil est tombé en bas et merde il est mort :'( :'( :'( snif snif et comment aussi séduire les filles comme j'ai demander sur mon premier message merci signée : j.r et aussi mon téléchargement sur le pc pour avoir fini le jeux i marche pas comment sa moi j'accuse mimiduchat :boxing: :boxing: :boxing: si jla voir a vas être :boxing: :boxing: :boxing:

 

premièrement on t'as déja dit de faire attention à ton écriture sur le forum. ton message n'est pas très clair.

 

pour les filles je t'ai donné un lien, si tu prends la peine de regarder tout ce que tu as besoin de savoir est là mais en anglais

alors débrouilles toi

 

 

pour la mission, pratique encore c'est possible de le faire

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok merci mais je renvoie une demande d'Aide et maintenant grace a se forums je demande ausssicomment finir la mission de mad-doggs a las-vanturas le gars i saute pis meurt avant que je puissea avoir le temps de trouver le camion et embarquer je suis apene ariver au camion quil est tombé en bas et merde il est mort :'( :'( :'( snif snif et comment aussi séduire les filles comme j'ai demander sur mon premier message merci signée : j.r et aussi mon téléchargement sur le pc pour avoir fini le jeux i marche pas comment sa moi j'accuse mimiduchat :boxing: :boxing: :boxing: si jla voir a vas être :boxing: :boxing: :boxing:

 

 

J'ai pas tout compris à ton message, mais pour la mission de madd dog, le camion est juste à coté du mec qui téléphone, tu as largement le temps de le prendre, et de te préparé pour le rattraper! ( je croyais qu'il ne sautait pas avant que tu soit dans le camion d'ailleurs...).

 

a+

 

oui mais se n'ez pas a toi que je demande sa je veux un autre chose moi avec un lien et vos mesage d'avertissement et bien il me font rien alors vous perder votre temps a men envoyé et ton lien je suis aller voir pis sa me plait pas je lé copier coller et je vais essayer de le traduire et la g fait expres décrire en bon francais et si tu te prend pour le gars qui dois ire a tout le monde comment écrire et bien moi je suis pas daccord regrde sur tout le forum tu vas oir personne écrit corectement quasiment ok dac a la prochaine a + tout le monde et j'attend vos réponse

 

Tu appel ça du bon français?? Serieux arrête de partir en vrille et essaye d'ecrire correctement, une petite faute ok, mais pas tous les 2 mots...Et un conseil, lit les messages d'avertissements....et prend les en compte, tu fait chi*** tous le monde là.

Je n'ai aucun pouvoir ici, mais attention aux "méchants" modos...qui eux ne vont pas "perdre leur temps à t'envoyer des messages d'avertissements".

 

Sur ce, bonne journée.

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie histoire cool
premièrement on t'as déja dit de faire attention à ton écriture sur le forum. ton message n'est pas très clair.

 

pour les filles je t'ai donné un lien, si tu prends la peine de regarder tout ce que tu as besoin de savoir est là mais en anglais

alors débrouilles toi

pour la mission, pratique encore c'est possible de le faire

 

 

oui mais se n'ez pas a toi que je demande sa je veux un autre chose moi avec un lien et vos mesage d'avertissement et bien il me font rien alors vous perder votre temps a men envoyé et ton lien je suis aller voir pis sa me plait pas je lé copier coller et je vais essayer de le traduire et la g fait expres décrire en bon francais et si tu te prend pour le gars qui dois ire a tout le monde comment écrire et bien moi je suis pas daccord regrde sur tout le forum tu vas oir personne écrit corectement quasiment ok dac a la prochaine a + tout le monde et j'attend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ecrit pas en SMS , et en plus tu fait des fautes de compréhensions , relie toi avant de poster , meme si tu fait des fautes d'orthographes ses pas un probleme tant que ses francais :)

 

Ensuite pour la Mission de Mad Dogg a LV , tu doit bien placer la voiture quand il saute , tu a un genre d'effet matrix quand il saute , tu a largement le temps de le ratrapper pour pas qu'il soit ecraser comme une crepe par terre :frim:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais se n'ez pas a toi que je demande sa je veux un autre chose moi avec un lien et vos mesage d'avertissement et bien il me font rien alors vous perder votre temps a men envoyé et ton lien je suis aller voir pis sa me plait pas je lé copier coller et je vais essayer de le traduire et la g fait expres décrire en bon francais et si tu te prend pour le gars qui dois ire a tout le monde comment écrire et bien moi je suis pas daccord regrde sur tout le forum tu vas oir personne écrit corectement quasiment ok dac a la prochaine a + tout le monde et j'attend vos réponse

 

 

mon ptit homme, ici nous t'aidons parce que nous en avons envie, alors respecte nous tous.

 

si je te demande de faire attention à ton français c'est pour que nous soyons en mesure de comprendre tes demandes du premier coup, c'est tout

 

je t'ai donné la réponse à ta question sur les meufs, tout ce dont tu as besoin est là, mais t'es pas content, c'est quoi, tu veux que jle fasse pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie histoire cool

Bon bonjour tout ceux qui mon écrit moi je veux m'excuser et pour mon écriture et bien je m'excuse je suis abituer a msn alors moi je ne s'ai pas quand m'être une virgule , et bien pour la mission moi je n'Ai pas le temps d'ateindre le camion avant que le gars il saute moi j'Ai juste 12 ans dans 1 mois alors laissé moi un peux en paix bin ces vrai que je suis juste pas abituer a sa merci pour vos réponse et moi je ne s'ai pas lire l'anglais je suis désolé et aussi je vais porter attention a vos message d'avertissement et ici se n'est pas un forums pour se chicaner alors on vas tous se calmer svp oui ok je vais me relire pour mes messages et maintenant je décide de fare un bon citoyen de forums avant d'être banis mais aussi comment on peux télécharger des choses pour le pc merci de vos réponse ces tres gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...