brand1991 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour, j'aimerais savoir, est ce que c'est possible de pouvoir mettre une voiture télécharger ( hotring A) a la place d'une Hotring B ? car j'en ai vu une pas mal pour la A, mais pour la B c'est pas super, est ce que l'on peut alors? Dsl si je suis pas tres clair Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est la même chose, on peut remplacer n'importe quel véhicule par n'importe lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brand1991 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Oké merci : D, jvoulais pas tenter pour faire tout planter ^^ lol, a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 comment on fait pour désider quel bagnole on remplace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 comment on fait pour désider quel bagnole on remplace? On renomme les fichiers téléchargés du nom de la caisse que tu veux remplacé. exemple: Changer une caisse qui remplace la blistac en remplacante de l'admiral blistac.dff > admiral.dff blistac.txd > admiral.txd Et pareil pour les lignes de handling, carcols, carmods, et vehicles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ok cool merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés