Aller au contenu

JE VOUS IMPLORE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

Invité BAXOU

Messages recommandés

A L'AIDE je voudrais modifier le fichier gta.img donc j'ai telecharger la derniere version IMG TOOL mais lorque je demande de remplacer un fichier il m'affiche un message me disant :File is too big to replace "nomdufichier"

Quand j"essaye de supprimer le fichier il me dit: Dir file error ! it might be in use ... exiting ...

Le fichier gta n'est pas en lecture seul et j'ai essaye CROA sans resultat

Autre probleme avec gta.img en utilisant Vice TXD

lorsque j'essaye de remplacer un fichier il me dit d'aller chercher le fichier que je veux mettre a la place donc je selectionne le fichier et je clik sur ouvrir et la rien ne ce passe donc je reclik sur ouvrir et le fichier que j'ai remplacer apparait avec plein de trait rose et je ne sais pas quoi faire

:-[ :-[Je vous en suplit AIDEZ MOI  :'( :'(

Merci d'avance :putes:

J'ai fait ce que tu as dit RED SNIPER je suis aller dans le repertoire ou j'ai installer gta vice city(C:jeuxrockstars gamesGrand Theft Auto Vice City) et j'ai utiliser CROA une premiere fois et losque j'ai essayer de remplacer il me disait toujours File is too big to replace "[/i]nomdufichier" alors j'ai réessayer d'utiliser CROA sur le repertoire et la il me disait :

1.537 Items found

0 Were read-only

0 Successfully changed

Et je ne pouvais pas modifier le fichier gta3.img

Alors j'ai fait clik doit sur gta3.img et j'ai fait ouvrir avec CROA et il me dit

Items found

Were read-only

Succesfully changed

Et toujours impossible de modifier le fichier avec IMG Tool

Alors AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLITj'ai telechargé une nouvelle map qui fait park d'attraction

Un Harrier qui remplace le hunter

Un FA18 qui remplace le Skimmer

Et je voudrais bien m'en servir