Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 He bin salut moi j'ai le même probleme mais se quia été dis pour moi c du chinois :'( :'( :'( snif sni f snif aidé moi svp je suis nul dans se doamaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Si tu veux qu'on te réponde écris dans un français correct déjà, et ensuite sois précis dans tes questions, car j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Si tu nous dit pas le probleme ou pas pourra pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mon problemes et bin jeme souviens pus ces quoi mais comment on peux télécharger gta multijoueurs svp aider ( gtasa multijoueurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Mon problemes et bin jeme souviens pus ces quoi mais comment on peux télécharger gta multijoueurs svp aider ( gtasa multijoueurs) aller hop le lien...sur le site de macreators... ==> ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Merci Vitalic tu commense a devenir un copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés