Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ya tu quelqun qui s'ai si gta4 va sortir au Canada sur le xbox normal je me demande :eye: jepere sinon je vais pleurer sa fait lomptemps que je l'aten enfin svp dite moi le si ouij'aten patiament unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ya tu quelqun qui s'ai si gta4 va sortir au Canada sur le xbox normal je me demande :eye: jepere sinon je vais pleurer sa fait lomptemps que je l'aten enfin svp dite moi le si ouij'aten patiament unsure: Il y a deja un topic la dessus, personne ne sais si GTA 4 sera sur pc, Xbox ou autres... Vas faire un tour ici a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ca a été dit déjà maintes et maintes fois, il ne sort pour le moment que sur xbox360 et Playstation 3. Ni sur pc, ni sur xbox 1ère génération, d'ailleurs ya plus aucun jeu qui sort dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ya tu quelqun qui s'ai si gta4 va sortir au Canada sur le xbox normal je me demande :eye: jepere sinon je vais pleurer sa fait lomptemps que je l'aten enfin svp dite moi le si ouij'aten patiament unsure: cool ok merci j'atendais pas une réponse auusi vite merci :clap: :lolol: :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 En même temps, c'est un jeu "next-gen" donc ça parait logique qu'il ne sorte pas sur les "anciennes" consoles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés