kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 viens en TS xD tu verra la maths c trop cool ( ironique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Arf, delta...polynôme du second degré ^^ ( je suis rodé la dessus, je suis en ES mais j'ai spécialité Maths...d'ailleurs j'aime pas les maths! J'adore j'adore Points zéros, minimum, maximum, parabole, hyperbole, rien que du miaaaam bon vais dormir les zoulous, demain 9h - 12h et hop fini 'faites, très bon ton cul Vitalic ! Demain matin tu me suces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore j'adore Points zéros, minimum, maximum, parabole, hyperbole, rien que du miaaaam bon vais dormir les zoulous, demain 9h - 12h et hop fini 'faites, très bon ton cul Vitalic ! Demain matin tu me suces ! Pourtant j'ai mangé du cassoulet...demain on change les rôles ^^ Bonne nuit mon petit ^^ kyro Écrit il y a une minute viens en TS xD tu verra la maths c trop cool ( ironique ) Mais bien sur!! moi qui adore les maths ^^, arf t'es courageux toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Monsieur Banane faudra dire à tes sources qu'il s'agit de tsu et shi, et pas tu et si =) enfin bon, les hiraganas, katakanas, tout ça c'est de la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 3 jours, 26 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 lewis, dit moi que tu n'as pas voter pour charest!!! c'est le pire mouton du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ya quoi dans 3 jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 lewis, dit moi que tu n'as pas voter pour charest!!! c'est le pire mouton du monde ADQ power Pour Kyro: IV Allez pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) ya quoi dans 3 jour ? Le traileur de GTA 4 Bonne nuit à tous, je ne tiens plus debout... :zzz: topette. Vitalic Modifié le 26 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 lool que ça mdr le truc qui me foutra a moitié le demon que je vais surement pas y jouer tout de suite ..... deja parce qque il sort en octobre/novembre et aussi parce que j'ai pas de 360/PS3 je vais donc attendre la version sur Wii d'un gta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 pour les fans du film les choristes... http://www.dailymotion.com/video/x1ere0_le-fonkhaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés