Brezho Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 En retard, mais je fais ce que je veux! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) ou pas :gap: sinon je viens de découvrir le raccourci Windows+d tres pratique je trouve ! Modifié le 26 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je viens d'avoir Splinter Cell Double Agent pour 5$ légalement tout neuf et sur 360 , ce jeu est trop bien foutu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ツ que pensez vous de ce caractere ? enorme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'quoi son code ascii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) je sais pas je l'ai trouver sur le net :s Modifié le 26 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) ツ merde double post :s sur pas habitué a ne pas pouvoir suprimer les posts :s dans le code source j'ai trouvé le truc : & #12484 ( sans l'expace evidement ) Modifié le 26 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Tien iGer nous prepare une dissert ^^, (arf...bah apparament non...) Quelle est la différence entre un peneu et un lapin?? -> les 2 sont en cahoutchou sauf la lapin.... :lolol: Modifié le 26 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'quoi son code ascii ? man asci ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'est du chinois, ca a pas de code ascii. D'ailleurs, ils doivent s'amuser pour encoder du chinois... Sur une ptite centaine d'octet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) ツ dommage qu'il n'y ai pas de raccourci j'laime bien et copié coler ça va etre chiant a la longue ! Modifié le 26 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ツ dommage qu'il n'y ai pas de raccourci j'laime bien et copié coler ça va etre chiant a la longue ! Pour nous ou de le copier-coller ? Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Salut à tous, J'ai trouvé un petit PC à monter, mais je cherche un financement, si quelqu'un est d'accord, dites le moi 2x SEAGATE Disque dur interne SATA 750 Go - 16 Mo - 7200.10rpm - interne bulk..747,78 € NVIDIA GeForce 8800GTX - 768 Mo - Dual DVI - HDCP.........................................594,95 € SONY Graveur DVD Double Couche Blu-ray BWU100A - Interne - Retail.................900,70 € Intel Quad-Core Xeon X5355 / 2.66 GHz - LGA771 Socket - L2 8 Mo - Box............1157,00 € Carte Mère Tyan Tempest i5000XT (S2696WA2NRF)..............................................575,90 € HAUPPAUGE WinTV-HVR 4000 Tuner 4-en-1..........................................................225,47 € RUEDUCOMMERCE Boîtier A+ Twin Engine - Silver.................................................104,95 € SILVERSTONE Alimentation Zeus 850W.................................................................253,90 € M-AUDIO Carte son DELTA 1010 LT - PCI..............................................................209,90 € 8x 4Go 533MHz DDR2 ECC (Fully buff. CL4 DIMM Dual Rank)................................8380,80 € Ventirad Hyper L3 - Socket LGA775........................................................................29 ,95 € 2x CORSAIR Triple ventilateur pour RAM Corsair Dominator......................................51,90 € COOLERMASTER Ventirad Blue Ice Pro pour chipset de carte mère............................15,95 € SPIRE Double ventilateur pour disque dur - Bleu........................................................4,00 € LABTEC Ultra-Flat Wireless Desktop Refresh USB + Labtec webcam...........................28,50 € GENIUS Système surround 5.1 SW-HF51500 - Beech Wood......................................149,95 € SAMSUNG Moniteur TFT 32'' Multi-sources et numérique SyncMaster 320P................1315,65 € Montage (prix aproximatif).................................................................... ................100,00 € ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Total........................................................................... .....................................14847,25 € ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A votre avi, c'est une bonne config ? Merci @+ PS: Le forum il veut pas prendre les signes euros et mes alignements :'( PS: je crois qu'il y a un bug, vrai ou faux?? Modifié le 26 mars 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) ッ ツ ヅ ... de quoi faire beaucoup de fautes d'orthographe! http://theorem.ca/~mvcorks/cgi-bin/unicode...A0&end=30FF voila la solution : "ISO 10646" Y'en a un paquet! http://alis.isoc.org/codage/iso10646/index.html Jeu du jour : quelle langue : ฮ Modifié le 26 mars 2007 par Monsieur Banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Non, boitier merdique, mémoire pas de marque, alim inconnue. Boitier et alim tu prends chez Antec, Mémoire chez Corsair Là ce sera une bonne config, mais sans le montage, vraiment pas dur à faire. Sur ce, j'ai un petit creux moi. :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) XD, ça fait du bien de rire un peu ^^ j'aime beaucoup la premiere ! http://www.youtube.com/watch?v=jRf1oGtWJ3k Modifié le 26 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Lu les ouamp J'ai enfin fini c'te exo qui m'cassait les couilles depuis t'a'l'heure Tenez, 6 pages : http://yoshito.kikuchi.free.fr/images/travail/ J'suis en seconde et j'lui ai sorti des trucs de première/terminal, va être contente Et encore, c'est qu'un exo, en y ajoutant le dexième, ça fait 2 copies doubles bien remplies Bon sur ce ... Je prends Vitalic pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je prends Vitalic pour moi ! Hum...ça faisait longtemps!! Je n'attendais que ça!! ( Avec Brezho c'est la routine...)je veut du jeune étalon tout frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 pour la config la ram prend de la G skill genre PC6400 PK ou HZ ! et pi ta caonfig elle sert pas un grand chose pourquoi tu fois un Xeon ? et un ecran 32" ? le ventirad est bidon ... un config argent jeter par la fenetre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Hum...ça faisait longtemps!! Je n'attendais que ça!! ( Avec Brezho c'est la routine...)je veut du jeune étalon tout frais ^^ J'en était sur, tout le monde n'en a rien à foutre de mon DM de maths, pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) J'en était sur, tout le monde n'en a rien à foutre de mon DM de maths, pffffff Mais si moi je suis très fier de toi (mon étalon)! Moi j'ai fini mon DM de math en 1h30, 4 copies doubles ^^ Modifié le 26 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Pour être gentil avec Brezho: Antec TruePower Trio 650 W : 120€ Antec Nine Hundred 103,99 € Et chez corsair, il ne font pas la barette de 4Go de ram Donc le PC coute 14612.40€ Je recherche toujours un financement. Recapitulatif Rapide 2 DD de 750 Go chacuns (1500Go) 8 Barettes de 4 Go de Ram (32 Go de RAM) NVIDIA 8800 GTX Processeur Quadruple coeur 2,66Ghz Ecran Plat 32" Et quelques autres options Bon, d'accord, je pourrais jamais me le payer, mais c'est mon rêve, d'avoir un PC super puissant. Merci @+ PS: Kyro, sa c'est un exemple de ce que m'a proposé un gars, c'était juste pour montrer ce que l'on pouvait trouver Modifié le 26 mars 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Mais si moi je suis très fier de toi (mon étalon)! Moi j'ai fini mon DM de math en 1h30, 4 copies doubles ^^ Ouais mais t'as aps ma prof' de maths xD Elle nous donnent des exos de première (t'as qu'à voir avec mon Delta au DM) sans nous expliquer comment faut faire xD Mais j'suis content de mon DM, j'suis surement le seul qui l'est fini en entier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) pour les 32GO de ram il faudrait une carte maman compatible :/ et il lui manque tro pde truc a ta config ! genre un Raid de raptor + raid sur un barracuda 7200.10 16m un pompe + WB + tuyau pour un water cooling pour l'alim du 1000W et je dirais meme attendre le R600 pour un Quad-Crossfire et t'ose appeler ça une config de reve et bah pas moi et le boitier un P190 ! Modifié le 26 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ouais mais t'as aps ma prof' de maths xD Elle nous donnent des exos de première (t'as qu'à voir avec mon Delta au DM) sans nous expliquer comment faut faire xD Mais j'suis content de mon DM, j'suis surement le seul qui l'est fini en entier lol Arf, delta...polynôme du second degré ^^ ( je suis rodé la dessus, je suis en ES mais j'ai spécialité Maths...d'ailleurs j'aime pas les maths! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés