Vicolaships Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut tout le monde ! Voilà je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les surnoms que l'on assigne au contacts dans la fenêtre d'MSN mais que dans les fenêtres de conversations ce soit le pseudo qui soit affiché. Je suis sous WindowsLiveMessenger 8.1 et MSN+ 4.11.0.254. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut tout le monde ! Voilà je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les surnoms que l'on assigne au contacts dans la fenêtre d'MSN mais que dans les fenêtres de conversations ce soit le pseudo qui soit affiché. Je suis sous WindowsLiveMessenger 8.1 et MSN+ 4.11.0.254. Il me sembe que l'on ne peut pas, les pseudos s'affiche que dans la boite mail. Mais si tu arrive tiens moi au courant, j'aimerais bien le faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Clic droit sur le contact -> Ajouter un surnom. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 en parlant de MSN/WLM est ce que vous soutenez un association avec le i'm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Clic droit sur le contact -> Ajouter un surnom. Sfimx Ca je savais Sfimx, mais je voudrais que ce surnom n'apparaisse que dans la fenêtre de Windows Live Messenger et pas dans les fenêtres de conversation ! en parlant de MSN/WLM est ce que vous soutenez un association avec le i'm ? En français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 http://im.live.com/Messenger/IM/Home/ désolé j'ai pas en français =) sinon oui je soutenais unicef avec i'm, mais vu l'ampleur que ça prend en france et que visiblement microsoft ne fait rien pour les assoc' d'autres pays que les USA, j'ai arrêté sinon pour le surnom, jamais trouvé, mais si vous savez, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés