seb43 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour a tous , j'avait installé la pocket bike avec le bikev.ifp et j'avais oublier de faire un backup donc maintenant je vien de changer de scoot (faggio) et mes personne sont trop bizarement assise ( position pocket) donc si vous pouriez me passer le bikev.ifp sa serait sympa SVP merci a tous voila mon e mail pour me l'envoyer : seb-msn_43@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 svp tout le monde ici a ce fichier soyer sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je suis trop bon :lolol: http://poussecompagny.free.fr/lovepcy/bikev.rar :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés