mrcarote Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salu je voudrai savoir commen on fait un sreenshot dans GTA VC ?? et ou va l'image apré merci dme répondre c urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salu je voudrai savoir commen on fait un sreenshot dans GTA VC ?? et ou va l'image apré merci dme répondre c urgent Tu télécharge Fraps ici Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) salu je voudrai savoir commen on fait un sreenshot dans GTA VC ?? et ou va l'image apré merci dme répondre c urgent C'est très simple, mais je suppose que tu joue sur PC; il te faut appuyer sur la touche "print screen" ou "impression ecran" de ton clavier. En général, c'est l'une des 3 touches à droite du groupe des touches de fonction. Cette maneuvre va créer un screenshot du jeu, qui sra sauver dans le presse-papier. Il te faut alors ouvrir un editeur d'image et y coller le contenu du presse papier. La plupart du temps un Ctrl+V suffit. Tu peux alors sauver l'image ainsi créée où bon te semble. A bientôt. Modifié le 24 mars 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés