4ian Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel San Andreas Admin Console v1.8.2, mais celui ci me signale toujours "No Game in Progress". Il ne détecte donc pas que San Andreas est lancé. :???: Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ? J'ai San Andreas v1.01 et la version européenne du jeu. Merci d'avance Modifié le 24 mars 2007 par 4ian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Salut A tu essayer de lancer d'abord GTA SA puis ensuite retour sous windows et la tu ouvre le logiciel :-/ Modifié le 26 mars 2007 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4ian Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oui, oui mais il marque toujours "No Game in Progress" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 normallement tu lances le jeu, tu fais alt+tab pour un retour au bureau, tu lance SA admin console, tu lui demande de se synchroniser avec ton jeu et tout est ok p-ê que ça vient du fais de ta version 1.01, moi j'ai la version 1.0 et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4ian Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je viens de trouver d'où vient le problème. En allant dans l'onglet "Keyboard Shortcut", j'ai vu qu'on pouvait changer le numéro de version de "GTASA" dans une liste. J'ai donc mis 1.1 . Et ça marche ( Par contre, drôle d'endroit pour mettre la configuration du logiciel... Tout le monde n'a pas la même définition de "Raccourci Clavier" je pense :fff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés