totoledingue Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut, voilà j'ai 3 questions qui me tracasse : 1°) quelle est la limite de poly pour gta san andreas on ma dit 100 000 et 130 000 ça passe ? et plus ? 2°) lorsque je duplique ma voiture du droit en coté gauche et que je raccorde les deux, les vitre ne sont pas transparente complétement du côté dupliqué ! , si je met un cube dedans on le vera, alors que si je veux voir les intérieurs de porte de lautre côté et bien on ne les voit pas .... soluce ? 3°) merci de l'avoir répondu ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut, voilà j'ai 3 questions qui me tracasse : 1°) quelle est la limite de poly pour gta san andreas on ma dit 100 000 et 130 000 ça passe ? et plus ? 2°) lorsque je duplique ma voiture du droit en coté gauche et que je raccorde les deux, les vitre ne sont pas transparente complétement du côté dupliqué ! , si je met un cube dedans on le vera, alors que si je veux voir les intérieurs de porte de lautre côté et bien on ne les voit pas .... soluce ? 3°) merci de l'avoir répondu ! +++ 1°) Elle est inconnu avec 3dsmax ca bug desfois alors que avec zmodeler tu peut exporter des gros fichiers , la voiture la plus high poly pour SA http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c72...n-350z-v101.php 2°) c'est normal que tu vois pas ce qui ya derière si tu detach la partie que tu vois pas elle seras visible . Mais dans le jeu ca fontionneras sans problèmes . 3°) derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ouaaa ou !! 250 000 poly !!! ça va j'ai de la marge !!! lol bon je vais essayer de ne pas dépasser les 150 000 :frim: merci pour ta rapidité ryder ! toujours la réponse a tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés