TekZone Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjours à tous ! Voila j'aurais besoin de votre aide pour trouver une musique. Celle qui joue à V-Rock lorsque qu'on fait la mission "From zero to hero". Celle qui joue lorsqu'on suit Lance à bord du Flatbed militaire. C'est à cette mission qu'on gagne la 2e ville. Si vous avez des infos, aidez-moi s'il vous plait.... Bye +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Toutes les références musicales sont notées dans le livret fournit avec le jeu - station par station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ça je le sais mais bon ... En cherchant j'ai trouvé c'est : "holy diver" +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés