brand1991 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour tout le monde, Voila, j'ai fait pas mal de modifs dans Gta SA, mais j'aimerais bien savoir quelque chose, comment peut on créer des tunnels( dans les montagnes) ou des sous-sol ( dans le térrain directement). Si vous avez des réponses, hésitez pas Je m'y connais un petit peu pour mettre et défaire des objets, voitures... Donc voila :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, Ben pour faire ce que tu veux, il faut créer des modèles 3d, modifier les modèles existants, et enfin les placer dans le jeu. Bref, faire une ou des nouvelles maps. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brand1991 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, Ben pour faire ce que tu veux, il faut créer des modèles 3d, modifier les modèles existants, et enfin les placer dans le jeu. Bref, faire une ou des nouvelles maps. Voilà. Ok merci c'est sympa, mais avec quel logiciel par contre , merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je te conseil : 3D studio max ( 3Ds ) G-max ( pour ces 2 précédent il te faudra le script de kam's ) ou alors le classique des classiques Zmodeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brand1991 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je te conseil : 3D studio max ( 3Ds ) G-max ( pour ces 2 précédent il te faudra le script de kam's ) ou alors le classique des classiques Zmodeler. Ouai salut, dsl pour mon retard dans la réponse ( je suis surbouquer loool), merci de ta reponse GTAboy, j'vais m'y mettre assez rapidement, puis je ferais part de mes créations ( si j'y arrive : D) au site biensur ; ), A +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés