angel Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bon voilà j'ai oublié et j'ai suprimé san andreas et avant ça je l'avait donné à mon qui son frère avait fait quelque chose au fichier Data3.cab S.v.p donnait le votre pour le télécharger :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bon voilà j'ai oublié et j'ai suprimé san andreas et avant ça je l'avait donné à mon qui son frère avait fait quelque chose au fichier Data3.cab S.v.p donnait le votre pour le télécharger :'( premiérement j' ai pas tout compris , deuxiémement si tu as supprimé san andreas il faut le réinstaller du coup tu récupére ton fichier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai plutôt l'impression qu'il avait téléchargé San Andreas au lieu de l'acheter, et que maintenant qu'il a supprimé le jeu, il veut le récuperer par son frère, mais que lui-même a supprimé le fichier data3.cab de son disque. J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Non, 1)Je l'ai acheté. 2)c'est dans le CD où il ya le problère. 3)je veux un aide pour régler Data3.cab Alors si tu veux bien m'aider donne moi à télécharger le tien s.v.p ok? :eye: En espérant que vous avez compris :frim: Modifié le 21 mars 2007 par angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Salut c'est illégal,le fichier DATA3.cab contient des informations du jeu. Le mettre en ligne,c'est comme le pirater. Si vraiment tu a acheter le CD vas le faire verifier auprès du magasin ou tu la acheté. a+ Modifié le 21 mars 2007 par onix_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut c'est illégal,le fichier DATA3.cab contient des informations du jeu. Le mettre en ligne,c'est comme le pirater. Si vraiment tu a acheter le CD vas le faire verifier auprès du magasin ou tu la acheté. a+ Exactement, c'est écrit dans la license du jeu, alors tu n'as plus qu'à racheter un dvd du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est impossible de supprimer le fichier Data3.cab qui se trouve sur le CD , a moin que tu a fait une bourde avec , je vois mal comment te le passer par la suite , il fait 1.28 Go et j'ai pas de FTP Free alors dsl mais va te falloir racheter le CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon ce probleme a déja été traité il me semble :lolol: http://forum.macreators.com/index.php?show...C.cab&st=10 Il ya un tuto tu peut toujours tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon ce probleme a déja été traité il me semble :lolol: http://forum.macreators.com/index.php?show...C.cab&st=10 Il ya un tuto tu peut toujours tester . ok mais si ça marche pas j'ai une autre solution :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés