jojodu0010 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 qui pourais me passer un lien non mort de coll maker 1.0 je veut reprendre mon projet..et mon ordi a du ètre formater alors svp...qui peut me le upper ou quoi que se soit pasque jdoi absolument l'avoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Avec un bonjour et s'il vous plait ca passerait mieux. Puisqu'il n'est pas présent sur le site, voici le lien vers le site de l'auteur: http://www.steve-m.com/?lang=EN&page=2...;ID=0#collmaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci et désoler pour mon impolitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés