Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous

On sait tous que les femmes sont peut présente sur internet et encore moins sur les forum de jeux vidéo !

donc je pensais que sa serait pas mal de mettre un statut perso a toute les filles du forum du genre macréagirl :P

qu'est ce que vous en pensez ? :rolleyes:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la plupart des filles qui doivent être présente sur le forum souhaitent surement rester anonymes.

Et puis avec la bande de puceaux pervers qu'il y a, du style Thomas Anderson ou Vitalic :P (non pas moi, j'ai dit puceau), elles se feraient vite harcelées. ;)

Pour finir, ça ne serait pas compatible avec d'autres status, genre modo, ou macreacitizen +, même s'il est un peu mort celui là.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la plupart des filles qui doivent être présente sur le forum souhaitent surement rester anonymes.

Et puis avec la bande de puceaux pervers qu'il y a, du style Thomas Anderson ou Vitalic :P (non pas moi, j'ai dit puceau), elles se feraient vite harcelées. ;)

Pour finir, ça ne serait pas compatible avec d'autres status, genre modo, ou macreacitizen +, même s'il est un peu mort celui là.

Pour toi ça serait plutot vieux pervers pedophile :lolol:

ba t'en fais pas sur d'autres forums il y a sa et on a meme une fille modératrice :-X

et crois moi les petits puceau en manque de sexe qui saute sur tout ce qui bouge ils restent trés polis et trés courtois avec la gente féminine :)

je suis de meme avis que tonton jacob a propos des puceau et sinon je trouverais ça simpa de faire un groupe feminin ;)

j'étais ni pour, ni contre, au début en voyant le post

mais maintenant je me demande à quoi ça servirait, vu que maintenant on voit direct à côté des post, le sexe de la personne :/

mais maintenant je me demande à quoi ça servirait, vu que maintenant on voit direct à côté des post, le sexe de la personne :/
Pour l'instant, t'as le sexe rouge et kyro, gris.

D'autre part, bad pense qu'il devrait être écrit "gros" à côté de son pseudo.

(je suis pas pour non plus)

Et en plus, Brezho, dès qu'il voit une fille il la fait fuire :lolol:

Nan, franchement, je ne vois pas à quoi sa sert pour une raison, on voit le sexe de la personne dans sa presentation, et je suis contre, car je pense que si une fille veut dire que s'en est une, elle a le droit de le dire, mais si une fille ne eut pas dire que c'en est une, elle a le droit de le cacher

Merci

@+

Attention medemoiselle la Team "puceau en rute " est au taquet ^^

lol, non mais dit donc, je suis un gentleman moi, je ne harcele pas!

( pour repondre, je ne suis pas spécialement pour...à quoi cela servirait de savoir si le membre est une nana?)

effectivement, tu appartient aux vieux sadomasochistes pédophile pervers :)

(et pis j'suis pas puceau !)

Pour l'instant, t'as le sexe rouge et kyro, gris.

D'autre part, bad pense qu'il devrait être écrit "gros" à côté de son pseudo.

(je suis pas pour non plus)

le rouge et gris c'est si t'es connecté ou non -_-

pour le sexe, tu cliques à côté du pseudo (sur le rectangle qui s'affiche quand tu survoles la zone du pseudo) et tu vas avoir une sorte de menu déroulant. pour ceux qui ont indiqué leur sexe, yaura un ptit icône rose ou bleu ;)

Et en plus, Brezho, dès qu'il voit une fille il la fait fuire :lolol:

Nan, franchement, je ne vois pas à quoi sa sert pour une raison, on voit le sexe de la personne dans sa presentation, et je suis contre, car je pense que si une fille veut dire que s'en est une, elle a le droit de le dire, mais si une fille ne eut pas dire que c'en est une, elle a le droit de le cacher

Merci

@+

de toute façon ce genre de statut ne se ferait pas à son insu, car ce serait à elle d'indiquer son sexe (comme actuellement en fait...)

le rouge et gris c'est si t'es connecté ou non -_-

pour le sexe, tu cliques à côté du pseudo (sur le rectangle qui s'affiche quand tu survoles la zone du pseudo) et tu vas avoir une sorte de menu déroulant. pour ceux qui ont indiqué leur sexe, yaura un ptit icône rose ou bleu ;)

de toute façon ce genre de statut ne se ferait pas à son insu, car ce serait à elle d'indiquer son sexe (comme actuellement en fait...)

+1

d' ailleurs je penses que cette question aurait été vraiment intéressante si c' était une fille qui l' avait posé ;)

et bien non cloclo avait ses claudettes , brezho n'aura pas ces brezhettes ...

(d' ailleurs qu' est ce qu' il en ferait , il est pas outillé pour :lolol: )

je confirme, c'est pas avec un tic tac qu'on se prucurera une blonde. 'Fin bon, p'têt vu que les tic tac n'ont que deux calories xD

+1

d' ailleurs je penses que cette question aurait été vraiment intéressante si c' était une fille qui l' avait posé ;)

Nan mais je veux pas les faire bricoler moi, je veux qu'elles fassent mon ménage! :tongue: :lol:

De toute façon, j'ai toujours mes couilles! :lol:

Ben quand on regarde les sexes du forum, y a 3 Féminins, dont 2 -Pour mettre de la couleur-. Donc si ca fait qu'une fille (Je sais pas si Silver est une fille) ca fait un peu con =/

vi Silver est bien une fille

j'avais pas vu pour toi, mais j'avais dja vu pour monsieur banane (d'ailleurs bizarre comme nom pour une fille :P)

c'est pour attirer les mâles en rute sur le forum ?

vi Silver est bien une fille

j'avais pas vu pour toi, mais j'avais dja vu pour monsieur banane (d'ailleurs bizarre comme nom pour une fille :P)

c'est pour attirer les mâles en rute sur le forum ?

Oula , attention si il y a du Brezho dans le coin ou du Thomas Anderson dans le coin ,ça risque de faire mal! :lolol: !!!

Medemoiselles je vous salue...

na mais elle est déjà reparti, elle a fuit (cf des vampires d'il y a quelques semaines)

d'ailleurs j'ai plus trop de nouvelles ces temps-ci...

pour en revenir à la question de départ je vois pas l'intérêt d'un tel statut, d'autant que cette caractéristique est indiquée dans le profil (sous réserve que le champ ait été renseigné à l'inscription).

Ici c'est Macreacity, communauté où il n'y a ni hommes ni femmes ...uniquement des membres ;)

PS : tant qu'à faire on aurait pu faire des icônes en fonction de la couleur de peau des membres, ou de leur appartenance à une religion ...pis interdire le voile aussi pourquoi pas ? :lolol: ...plus je regarde les "Hommes" (en général) plus je vois de la bêtise : toujours à chercher un moyen de se différencier, et à se plaindre dès la moindre division :rolleyes:

Guns'N'Roses

Monsieur Banane

Silver

Il y a un (ou 2) imposteurs....

enfin dans tout les cas, je rejoint tout le monde

Avec une petite correction

Ici c'est Macreacity, communauté où il n'y a ni hommes ni femme_

Y'a pas de S au singulier :D

Edited by Monsieur Banane
Y'a pas de S au singulier :D

donc pour toi y'a qu'une nana sur le forum :lolol:

...vous êtes vraiment pitoyables :rolleyes:

PS : heu au passage c'est moi qui valide les comptes ...donc je sais un peu de quoi je parle :frim:

• 4 weeks later...

Moi je suis pour mais..

Faudrait faire un groupe MacréaFille et seulement ce groupe aurait accès à la section MacréaFille.. en revanche, elle devront faire une demande d'adhésion :blush:

Moi je suis pour mais..

Faudrait faire un groupe MacréaFille et seulement ce groupe aurait accès à la section MacréaFille.. en revanche, elle devront faire une demande d'adhésion :blush:

Quel interet ? donc les mecs ne pouraient pas lire les messages...en plus c'est naze car les modos, admin et autres qui sont des mecs y auront forcement acces...

mais à quoi ça sert de disserter sur une question dont le sort est scellé ?

de toute façon une partie réservées aux filles ne servirait à rien et serait impossible à mettre en place, vu qu'il y a trop peu de filles, et que de toute façon pour prouver qu'untel ou untel est une fille, bonne chance

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...