Vitalic Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous! Voilà on ma conseillé de faire un "nettoyage de disque" pour supprimer tout les fichiers d'installations qui ne servent plus à rien et d'autres trucs comme ça...pour améliorer un peu la vitesse de mon Pc Mais je voulais savoir si ce nettoyage ne vas pas supprimer des trucs que j'utilise sur mon Pc , ou si il va simplement faire du ménage de trucs qui ne servent à rien sans supprimer mes fichiers? en gros si je ne vais pas me retrouver avec des programmes qui ne marchent plus... Merci d'avnace pour une probable réponse ^^ a+ Modifié le 18 mars 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour à tous! Voilà on ma conseillé de faire un "nettoyage de disque" pour supprimer tout les fichiers d'installations qui ne servent plus à rien et d'autres trucs comme ça...pour améliorer un peu la vitesse de mon Pc Mais je voulais savoir si ce nettoyage ne vas pas supprimer des trucs que j'utilise sur mon Pc , ou si il va simplement faire du ménage de trucs qui ne servent à rien sans supprimer mes fichiers? en gros si je ne vais pas me retrouver avec des programmes qui ne marchent plus... Merci d'avnace pour une probable réponse ^^ a+ le nettoyage de disque vire des fichiers genre fichier temporaire ou fichier texte de compte rendu d' installation , mais ils ne touche pas au fichiers systéme . donc tu peux y aller tranquille , si tu utilisais regcleaner ou unautre logiciel plus poussé alors là oui il faudrait faire gaffe (méme si tu peux toujours revenir en arriére) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 le nettoyage de disque vire des fichiers genre fichier temporaire ou fichier texte de compte rendu d' installation , mais ils ne touche pas au fichiers systéme . donc tu peux y aller tranquille , si tu utilisais regcleaner ou unautre logiciel plus poussé alors là oui il faudrait faire gaffe (méme si tu peux toujours revenir en arriére) Ok, merci! j'espère qu'après ça mon Pc va aller un peu plus vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 un beau ptit programme Ccleaner, il nettoie tout, base de registre, fichiers temporaires, fichiers d'installations inutilisés ect. mais comme dit Jarod, prudence avec ce type de programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 un beau ptit programme Ccleaner, il nettoie tout, base de registre, fichiers temporaires, fichiers d'installations inutilisés ect. mais comme dit Jarod, prudence avec ce type de programme Je l'utilise depuis plusieurs année et à ma connaissance, il n'a jamais causé de problème a mon registre quand je le nettoyais. Mais, la prudence reste importante quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je l'utilise depuis plusieurs année et à ma connaissance, il n'a jamais causé de problème a mon registre quand je le nettoyais. Mais, la prudence reste importante quand même. Je vais me contenter d'un simple nettoyage de disque ^^ merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés