Slevin Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Lu à tout Macréa ! Voila j'ai un problème : Je voudrai graver un dvd avec des films dessus et je voudrai mettre aussi leur sous titres en français (oui car de temps en temps j'ai un film en espagnol qui se balade par ici). Et moi je sais pas comment le faire... Pourriez vous m'aider en m'indiquant la voie à prendre ? Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Vitalic cherche pas ton message, pas d'encouragement au piratage. Thomas Anderson, je te conseille de les acheter les films. http://www.fnac.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je vois pas ce qu'il y'a d'illegal la dedans. Il a décidé de faire une sauvegarde d'un dvd (qu'il a payé) qui commencait a mourrir, donc il l'a rippé en dvix. Et la il a un dvd vierge et il veut faire de la place sur son disque, donc il décide de le graver mais comme il connais pas un mot d'espagnol (forcement quand on ecoute pas en cours!) bah il veut mettre des sous titres. Pour info, je sais pas comment faire :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Vitalic cherche pas ton message, pas d'encouragement au piratage. Thomas Anderson, je te conseille de les acheter les films. http://www.fnac.com Ha oups... j'avais zapé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Vitalic cherche pas ton message, pas d'encouragement au piratage. Thomas Anderson, je te conseille de les acheter les films. http://www.fnac.com Ben justement je l'ai sauf que comme un con j'l'ai acheté en Espagne (pas loin de chez moi et pas cher donc ) mais j'ai pas vérifié les langues xD Donc voila quoi ... sauf si avoir des sous titres français c'est illégal dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Du coup non, mais tu aurais du préciser dans le premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Du coup non, mais tu aurais du préciser dans le premier message. Que pourrais je faire pour m'excuser ? N'y penses même pas ma poule Du coup je remercie Vitalic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Que pourrais je faire pour m'excuser ? N'y penses même pas ma poule Du coup je remercie Vitalic ^^ Lol, si tu ne sais pas comment me remercier j'ai mas petite idée ^^ l :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ben justement je l'ai sauf que comme un con j'l'ai acheté en Espagne (pas loin de chez moi et pas cher donc ) mais j'ai pas vérifié les langues xD Donc voila quoi ... sauf si avoir des sous titres français c'est illégal dit le moi avec nero ou clonecd 2 tu peux choisir le contenu de ta gravure exemple: toutes les langues, tous les sous-titres, seulement ceux en français etc normallement, même si tu l'as acheté en espagne, tu devrais avoir un choix de langue alors suffit de graver l'option "langue" et tu devrais avoir la possibilité de voir ton film en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés