kyro 0 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 J'ai -1 message qui est afficher en haut a droite ! Quote Link to post Share on other sites
Lewis™ 0 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 J'ai -1 message qui est afficher en haut a droite ! Tu parles des messages privées ? Quote Link to post Share on other sites
Jarodswan 0 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 hop je viens de t' envoyer un message , tu devrais étre à 0 ptdr allez probléme suivant :lolol: plus sérieusement midt devrait pouvoir voir le probléme et le regler. Quote Link to post Share on other sites
kyro 0 Posted March 18, 2007 Author Report Share Posted March 18, 2007 (edited) :lolol: je suis bien a 0 message: sans avoir lu ton message jarod, si je le lit je vais repasser a -1 edit : ah bah non , je reste 0 , Merci Jarod pour avoir resolu le probleme :lolol: Edited March 18, 2007 by kyro Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts