Vicolaships Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Salut à tous ! Cela fait déjà 2/3 semaines que je me suis lancé dans le PAWN et la création d'un serveur, je voudrais faire un système d'inscription à une mission DeathMatch. C'est à dire qu'un joueur tape "/cargo" et il se retrouve militaire, si un deuxième joueur tape "/cargo" il se retrouve terroriste ainsi de suite. Voilà ce que je voudrais que ca fasse : Militaire > Terroriste > Militaire > Terroriste > Otage > Militaire > .... Voilà c'est un peu dur à faire pour mon niveau Si quelqu'un pouvait me donner un script complet et me l'expliquer ce serait cool. ---- J'ai ca comme bouts de script pour l'instant : #define tanker 1 new playerMISSION[MAX_PLAYERS]; if(strcmp(cmdtext, "/cargo", true, 3)==0) { playerMISSION[playerid] = tanker; SendClientMessage(playerid, COLOR_RED ,"> Tu viens de t'inscrire à la mission TANKER"); SetPlayerTeam(playerid,1); SetPlayerSkin(playerid,287); return 1; } Modifié le 17 mars 2007 par Vicolaships Citer
Messages recommandés