Brezho Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ha ouais , c'est pas faux en regardant bien ,on dirait que l'original est a gauche..hum... Rooo...c'est pas drole, je vais vraiment finir par me faire pétéer la rondelle par tout les hysteriques, sadomasochistes (je sais plus comment ça s'ecrit) et bien sur PERVERS du forum..j'ai pas fini!! Mais bon ,toi qui est passé par là...COMPREND MOI, je ne suis pas fan du "prend toi ça..." ( attention à la très belle qualité de mes rimes!! ) :lolol: sur ce, Bonne nuit à tous! Mais nan, n'ai pas peur, c'est pas du "prend toi ça", c'est du "alors, heureuse?" :lolol: Sur ce bonne nuitée la populace, et kenavo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 j'aurai plutôt dit la droit m'bon ^^ Et c'est quoi le jeu que j'l'essai ?Euh...oui :shy: Droite Le jeu c'est pas un jeu, c'est le cryengine 2. Crysis si tu veux. Mais n'y pense meme pas, ta petite config ne pourait meme pas le démarer :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés