Brezho Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Encore une petite heure, et Vitalic se prend un dépucelage de rondelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Voila ce que je vais avoir très bientôt !!!! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 tu devrais prendre Gears of war avec l'unreal engine 3 Saint row c'est de la ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Encore une petite heure, et Vitalic se prend un dépucelage de rondelle. Il s'est pas montrer le salop ! Vite allons le cherche dans le fin fond du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 tu devrais prendre Gears of war avec l'unreal engine 3 Saint row c'est de la *****Tu délire! SR il pete sa race Bon question pour geeks endurcis: Si je change de config (cg, cpu, cm, ram) et que je met mon disque dur actuel (ac windows et les progs) dessus, ça va marcher? ( part les drivers bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 euh oui ça devrais marcher mais souvant il est plus que conseiller de faire un formatage ! pour les driver pense a Drivercleaner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 tu devrais prendre Gears of war avec l'unreal engine 3 Saint row c'est de la ***** Je prend SR pour attendre GTAIV en plus c'est trop marrant quand tu explose dans ta caisse , pour GOW on m'a qu'il tue je connais 2 gas qui l'ont alors je pourrais l'avoir sans pb . ( je ferais sans doute une video avec ma webcam made in taî :clap: ) Aufaite pas mal ta signature c'est pas la police de VC ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) euh ... biensur Si on ne peut meme plus utiliser la police de son jeu preferé :lolol: Modifié le 14 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 euh oui ça devrais marcher mais souvant il est plus que conseiller de faire un formatage ! pour les driver pense a Drivercleaner !Euh cékouasa? Je pense que je vais formater ouais, vu toutes les merdes qui trainent sur mon pc. Si je formate, pas besoin de drivercleaner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 non c'est juste si tu change de matos que tu doit utiliser Drivercleaner, si tu formate comme il y aura plus rien dessus , drivercleaner ne pourra rien nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 non c'est juste si tu change de matos que tu doit utiliser Drivercleaner, si tu formate comme il y aura plus rien dessus , drivercleaner ne pourra rien nettoyer Ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Euh cékouasa? Je pense que je vais formater ouais, vu toutes les merdes qui trainent sur mon pc. Si je formate, pas besoin de drivercleaner? m'en fout moi j'ai un 10 000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 m'en fout moi j'ai un 10 000 tours Tayeule bourge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tayeule bourge J'achète pas des disques durs Lacoste encore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 On dirait des vieux :lolol: toujours parler de la même chose ... Sinon http://www.dailymotion.com/video/x1e1tl_ma...e-fatal-bazooka :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai le ptit papier rose! youhouuuuuuuu mais pas la voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai le ptit papier rose! youhouuuuuuuu mais pas la voiture.... Sans la voiture il sert par à grand chose, mais félicitations quand même! Alors, à quand et quoi comme tuture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=SE1LZ0sPk_c Tien aufaite vous avez vus Hyper Tension ? :boxing: Modifié le 14 mars 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) Il s'est pas montrer le salop ! Vite allons le cherche dans le fin fond du forum ! Héhé me voici!! au taquet!! mais alors niette!! pas tous à la fois, j'ai sport moi demain.... Encore une petite heure, et Vitalic se prend un dépucelage de rondelle. biggrin.gif hum...j'ai intérêt à bien choisir mon partenaire, avec tout les "petites bètes " qui circulent... Modifié le 14 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.zeden.net/img/2007-03//cryengine2_005.jpg (a gauche c'est le jeu video ) Impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (a gauche c'est le jeu video ) Impressionant. Ouais c'est clair...si tu n'avais pas dit que cela provient du jeu, je ne l'aurais smême pas imaginé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) http://www.zeden.net/img/2007-03//cryengine2_005.jpg (a gauche c'est le jeu video ) Impressionant. j'aurai plutôt dit la droit m'bon ^^ Et c'est quoi le jeu que j'l'essai ? PSSssssst ---> Vitalic : Y a pas, tu CHOISIS PAS ! Modifié le 14 mars 2007 par Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Héhé me voici!! au taquet!! mais alors niette!! pas tous à la fois, j'ai sport moi demain.... hum...j'ai intérêt à bien choisir mon partenaire, avec tout les "petites bètes " qui circulent... Sisi, mais je passe en prem's ^^ De toute façon, on a tous des bébêtes diverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) j'aurai plutôt dit la droit m'bon ^^ Et c'est quoi le jeu que j'l'essai ? PSSssssst ---> Vitalic : Y a pas, tu CHOISIS PAS ! Ha ouais , c'est pas faux en regardant bien ,on dirait que l'original est a gauche..hum... Rooo...c'est pas drole, je vais vraiment finir par me faire pétéer la rondelle par tout les hysteriques, sadomasochistes (je sais plus comment ça s'ecrit) et bien sur PERVERS du forum..j'ai pas fini!! Mais bon ,toi qui est passé par là...COMPREND MOI, je ne suis pas fan du "prend toi ça..." ( attention à la très belle qualité de mes rimes!! ) :lolol: sur ce, Bonne nuit à tous! Modifié le 14 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés