bombix Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjours, j'ai essayé de modifier SA sur xbox mais sa ne marche pas. C'est possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ca pourrais être possible mais il faut RWA puisse convertir des .dff pour la xbox tien tu peut nous extraire un dff pour voir ? Il ya plusieurs version de .dff gta3 c'est 3.2 il me semble vc (sur xbox) c'est du 3.4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombix Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ca pourrais être possible mais il faut RWA puisse convertir des .dff pour la xbox tien tu peut nous extraire un dff pour voir ? Il ya plusieurs version de .dff gta3 c'est 3.2 il me semble vc (sur xbox) c'est du 3.4 . Merci pour ta réponse, En fait je ne sais meme pas comment on fais pour voir la version du DFF, je ne savais pas non plus qu'il fallais convertir les DFF pour la xbox, je l'ai fais seulement pour les TXD (Vice city), marche bien mais la xbox a tendance à rammer quand meme sur des DFF "lourds" ou meme moyen, surtout dans les enbouteillages (le plus bel exemple de rammage c'est avec la Velsatis). Ya moyen d'extraire les DFF San Andreas Xbox et d'en injecter, mais le problème vient des textures que je n'ai pas pu convertir au format Xbox, Alors je me suis rabatu sur les voitures de Vice City pour les injecter dans le San Andreas en prenant soin de les renommer bien sûr, mais le jeu freeze à la fin du temps de chargement. J'ai fais plusieurs essays, même avec une seule voiture à la fois. Sinon avec Vice City j'utilisais TXD workshop 2.3, ce qui me donnais des textures fluos ou bizards, je suis passé a la version 4.0 qui beug a mort mais le problème est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) Bah le principe est le même si tu veut injecter une voiture de SA dans VC il faut la convertir tu fait ton bordel , après tu exporte en vc avec zm et tu converti par la suite avec renderware analyse , et biensur convertir le txd . http://www.grandtheftauto.fr/articles/36,i...vehicules-xbox/ ca peut toujours servir pour connaitre la version d'un dff tu regarde ceci ici 3.6 = SA (pc) Modifié le 14 mars 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombix Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ya pas moyen, RW Analyse ne veux pas bouffer les txd San Andreas Xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Saut moi je voudrais faire sa mais tout ses affaires la : dff ect ... et bien ses du chinois pour moi lol vous pouvez aussi me répondre par e-mail a : yoje_yoje_@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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