Aller au contenu

San Andreas Xbox

Messages recommandés

Ca pourrais être possible mais il faut RWA puisse convertir des .dff pour la xbox tien tu peut nous extraire un dff pour voir ?

Il ya plusieurs version de .dff gta3 c'est 3.2 il me semble vc (sur xbox) c'est du 3.4 .

Ca pourrais être possible mais il faut RWA puisse convertir des .dff pour la xbox tien tu peut nous extraire un dff pour voir ?

Il ya plusieurs version de .dff gta3 c'est 3.2 il me semble vc (sur xbox) c'est du 3.4 .

Merci pour ta réponse,

En fait je ne sais meme pas comment on fais pour voir la version du DFF, je ne savais pas non plus qu'il fallais convertir les DFF pour la xbox, je l'ai fais seulement pour les TXD (Vice city), marche bien mais la xbox a tendance à rammer quand meme sur des DFF "lourds" ou meme moyen, surtout dans les enbouteillages (le plus bel exemple de rammage c'est avec la Velsatis).

Ya moyen d'extraire les DFF San Andreas Xbox et d'en injecter, mais le problème vient des textures que je n'ai pas pu convertir au format Xbox,

Alors je me suis rabatu sur les voitures de Vice City pour les injecter dans le San Andreas en prenant soin de les renommer bien sûr, mais le jeu freeze

à la fin du temps de chargement.

J'ai fais plusieurs essays, même avec une seule voiture à la fois.

Sinon avec Vice City j'utilisais TXD workshop 2.3, ce qui me donnais des textures fluos ou bizards, je suis passé a la version 4.0 qui beug a mort mais le problème est corrigé.

Bah le principe est le même si tu veut injecter une voiture de SA dans VC il faut la convertir tu fait ton bordel , après tu exporte en vc avec zm et tu converti par la suite avec renderware analyse , et biensur convertir le txd .

http://www.grandtheftauto.fr/articles/36,i...vehicules-xbox/ ca peut toujours servir

pour connaitre la version d'un dff tu regarde ceci

ici

3.6 = SA (pc)

Modifié par ryder35

• 2 semaines après...
Invité jeremie histoire cool

Saut moi je voudrais faire sa mais tout ses affaires la : dff ect ... et bien ses du chinois pour moi lol

vous pouvez aussi me répondre par e-mail a : yoje_yoje_@hotmail.com