BOB52210 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Salut à tous, Voila j'ai créé un petit mod pour avoir un ou plusieur garage Ferrari dans tout SanAndreas Ps : petit screen screen 1 screen 2 screen 3 screen 4 screen 5 screen 6 Citer
Vicolaships Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas mal du tout, un peu flashi par contres certaines modifications (cf: porte transfander) font très "paint", essaie quelque chose du plus réaliste ! A+ et bonne continuation ! :bye: Citer
Vitalic Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 C'est vraiment bien!! mais je trouve que le rouge est trop pétant...sinon c'est bien fait ^^ bravo ! Citer
BOB52210 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas mal du tout, un peu flashi par contres certaines modifications (cf: porte transfander) font très "paint", essaie quelque chose du plus réaliste ! A+ et bonne continuation ! :bye: Vicolaships : oui c'est même très moche mais j'ai tout refait mais sans vitre C'est vraiment bien!! mais je trouve que le rouge est trop pétant...sinon c'est bien fait ^^ bravo ! Vitalic : c'est comme sa le rouge "Ferrari" Merci à vous deux des encouragement Et voilou des screen et l'archive du garage screen 1 screen 2 screen 3 screen 4 screen 5 screen 6 screen 7 screen 8 Et l'archive : Télécharger J'espère que ça vous plaira Citer
Messages recommandés