BOB52210 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut à tous, Voila j'ai créé un petit mod pour avoir un ou plusieur garage Ferrari dans tout SanAndreas Ps : petit screen screen 1 screen 2 screen 3 screen 4 screen 5 screen 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas mal du tout, un peu flashi par contres certaines modifications (cf: porte transfander) font très "paint", essaie quelque chose du plus réaliste ! A+ et bonne continuation ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est vraiment bien!! mais je trouve que le rouge est trop pétant...sinon c'est bien fait ^^ bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas mal du tout, un peu flashi par contres certaines modifications (cf: porte transfander) font très "paint", essaie quelque chose du plus réaliste ! A+ et bonne continuation ! :bye: Vicolaships : oui c'est même très moche mais j'ai tout refait mais sans vitre C'est vraiment bien!! mais je trouve que le rouge est trop pétant...sinon c'est bien fait ^^ bravo ! Vitalic : c'est comme sa le rouge "Ferrari" Merci à vous deux des encouragement Et voilou des screen et l'archive du garage screen 1 screen 2 screen 3 screen 4 screen 5 screen 6 screen 7 screen 8 Et l'archive : Télécharger J'espère que ça vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés