angel Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut je veux faire les missions mais je vois rien sur la carte même si je fais new game ça reste comme ç Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 desinstalles le et reinstalles le sinon est ce que tu as modifié le main.SCM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Qu'entends tu exactement par je vois rien sur la carte tu ne vois rien sur la carte en bas à droite de l'écran ou l'écran reste t-il noir? Modifié le 12 mars 2007 par YesNow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Il faut que tu mettes le main BASIC dans ton fichier main.scm, suit le tutoriels que j'ai fait dans la section "Tutoriaux" Si tu as besoin d'aide demande, je pourrais t'aider à coder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés