Aller au contenu

Probleme Textures Personnage

Messages recommandés

Bonjours à tous.

J'ai remplacé les fichiers DFF et TXD de Tommy en Costard Bleu (donc player2.dff et .txd) par les fichiers du gars de GTA3.

Le modèle 3d marche niquel, jai remplacé le Skin Tommy par celui de GTA3 dans le fichier TXD grace au logiciel TXD Vice mais le personnage reste tout blanc!!!

Je ne comprend pas pourquoi.

J'ai le modèle 3D mais pas de textures...

Quelqu'un pourrait m'aider en me disant d'où cela peut venir?

Image 1

Image 2

salut

les textures dans le txd doives être en gta SA tu a une option en bas

Euh merci pour l'info mais on doit pas parler de la même chose :)

Donc dans le JEU complet GTA VICE CITY j'ai remplacé le costume bleu (player2.dff et player2.txd) par les fichiers d'un mod qui permet d'avoir le perso GTA3 dans Vice City.

Le modèle 3d marche parfaitement (voir les images) et ne plante pas!

Seulement les textures marchent pas puisqu'il est tout blanc, j'ai donc remplacé par le fichier TXD du petit mod et remplacé la texture BMP à l'intérieur avc le Skin GTA3, seulement ça n'a rien changé puisque le personnage est toujours tout blanc (voir image)

Merci d'avance.

mrd j'ai pas remarquer que c'est pour VC :lol: bon alors tu met les textures en VC dans la option de txd workshop et sa devrai marcher

Bon bah j'ai tout essayé...

Le mettre en Option GTA:VC, en option GTA:VC Frontend et même en option GTA3 et ce satané personnage reste tout blanc.

Je comprend pas pourquoi!!!

Je tien à re-préciser que je parle de player2.txd donc pas le Skin le plus commun (avc la chemise à fleur) mais celui avc le Costard Bleu qu'on prend pour la première mission, le rendezvous sur le Yacht du Colonel.

Pourquoi est-il tout blanc c'est un mystère!!!

La taille du skin c'est bien 256x256???

Ta texture n'a pas été assigné à ton matérial , les personnes doivent être surement en 32bit regarde par rapport à l'original .

Bon ce coup-ci j'ai trouvé quel modèle 3d et textures correspondaient à ceux qui sont dans les cinématiques (CSplay.dff/txd) et je les ai aussi remplacées par le mod GTA3.

Et pareil, le modèle 3d marche mais il n'y a aucune texture...

Tout est blanc, j'ai l'impression qu'elles sont pas à la bonne taille ou à l'intérieur du modèle 3d (c'est qu'une impression).

Qu'en pensez-vous?

Pourtant les originaux sont en 256x256 16bits et les miens aussi!!! (comment je peux m'assurer qu'ils sont bien en 16 ou en 32???)

Donc je comprend vraiment pas...

Modifié par Profile

Je fais exprès de ne pas Editer mon post, désolé!!!

Alors c'est bon j'ai enfin trouvé quel était le problème et tout fonctionne à merveille!!!

Grace un post lu sur le forum j'ai téléchargé Workshop 4 alors que j'avais le 2, et une option ma permis de trouver le nom du "matériel" 3D et le nom de ma texture...

Les 2 ne correspondaient pas, il a donc juste fallu changer le nom de la texture et cela marche nikel!!!

J'ai maintenant mon propre personnage dans les cinematiques du jeu!!!

IMAGE

Regardez ça marche!!!

Merci pour votre aide :clap: