angel Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Voici un clavier portable Cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Voici un clavier portable Cliquez ici Il est bizard ce clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Hi oui et y en a une avec infrarouge Clique ici :clap: C'est l'informatique :clap: bravoooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ya aussi un clavier tactile qui vient d'être annoncé : http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000053296.jpg (cliquez dessus pour agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ya aussi un clavier tactile qui vient d'être annoncé : http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000053296.jpg (cliquez dessus pour agrandir) wahou!! par contre celui ci a l'air bien ^^!! il y en a qui on deja un clavier infrarouge, usb...? c'est bien? j'en cherche un sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai un ensemble clavier/souris logitech "classique" pour ce qui est du clavier infrarouge à la base c'était développé par siemens pour les portables je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai aussi vu un clavier "hologramme". Il y a une image de clavier qui est projetée sur la surface que l'on souhaite et on peut ecrire avec sur le PC comme un vrai clavier, sauf qu'en fait on tappe sur la surface. Ca a l'air marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai aussi vu un clavier "hologramme". Il y a une image de clavier qui est projetée sur la surface que l'on souhaite et on peut ecrire avec sur le PC comme un vrai clavier, sauf qu'en fait on tappe sur la surface. Ca a l'air marrant. T'a dû voir ça dans pimp my ride. L'écriture sur surface est tout sauf confortable, vu k'a force de taper sur du bois t'a plus de doigts (wahhh la rime ) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 meussieur> tu parles pas de celui montré par angel ? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Y'a aussi un clavier avec des touches/ecrans http://www.artlebedev.com/everything/optimus/ ...400€ environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 T'a dû voir ça dans pimp my ride. L'écriture sur surface est tout sauf confortable, vu k'a force de taper sur du bois t'a plus de doigts (wahhh la rime )T'as de la force dans les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 T'as de la force dans les doigts ça fait partie des trucs qui m'arrive régulièrement, mais taper sur une surface normale, c'est nul, c'est pas une touche... et pis d'abord c'est moi qui décide Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je confirme ce que sfimx dit, les touches amortissant le "choc" quand on appuie de même avec les claviers tactiles, il parait que ça fatigue les doigts (de dire de gens en ayant testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Y'a aussi un clavier avec des touches/ecrans http://www.artlebedev.com/everything/optimus/ ...400€ environ hahaha tu disais ? http://www.clubic.com/actualite-71066-opti...-oled-1500.html 1500€ le clavier 10€ la touche :money: :money: :money: bon night, parait que t'es riche, tu me l'offres ?=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 hahaha tu disais ? http://www.clubic.com/actualite-71066-opti...-oled-1500.html 1500€ le clavier 10€ la touche :money: :money: :money: bon night, parait que t'es riche, tu me l'offres ?=) Ha, ouais... Bah enfait j'aime bien mon clavier ac les bouts de pizza a l'interieur :gap: Et ça fait quoi au clavier au bout de 4h de bourrinage intensif dans un FPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ha, ouais... Bah enfait j'aime bien mon clavier ac les bouts de pizza a l'interieur :gap: Et ça fait quoi au clavier au bout de 4h de bourrinage intensif dans un FPS? Ca te tape sur les doigts. Non ça fais rien le mien est toujours vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ca te tape sur les doigts. Non ça fais rien le mien est toujours vivant Oué mais je doute que le tien ait des touches en ecrans super fragiles. Et perso moi ça me tape pas sur les doigts^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés