Aller au contenu

Caprice Sfpd


Messages recommandés

Bonjou à tous,

J'ai télécharger la voiture "Chevrolet Caprice 9c1 1991" afin de remplacer la voiture de police de San Fierro, seulement le fichier .dff comporte un personnage assis à l'arrière de la voiture, que je voudrait supprimer car je trouve que çà rend mal, et même en utilisant des programmes spéciaux, j'y arrive pas.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un l'a déjà fait, ou alors le faire svp.

J'ai passé un semaine dessus, j'en peux plus.

Ah oui, j'utilise gmax et j'ai maintenant un fichier texte au format .gmax, et je pense qu'il suffirait de le convertir en .dff, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou à tous,

J'ai télécharger la voiture "Chevrolet Caprice 9c1 1991" afin de remplacer la voiture de police de San Fierro, seulement le fichier .dff comporte un personnage assis à l'arrière de la voiture, que je voudrait supprimer car je trouve que çà rend mal, et même en utilisant des programmes spéciaux, j'y arrive pas.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un l'a déjà fait, ou alors le faire svp.

J'ai passé un semaine dessus, j'en peux plus.

Ah oui, j'utilise gmax et j'ai maintenant un fichier texte au format .gmax, et je pense qu'il suffirait de le convertir en .dff, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiement sympa.

Le personnage est un extra. C'est à dire des polygones qui ne s'affiche qu'aléatoirement dans le modèle 3D. Pour le retirer, la seule methode est de supprimer ces polygones et donc d'intervenir sur le modèle 3D via un logiciel de creation 3D tel que Z-modeler, 3DSmax etc... Il faut bien sûr que le modèle n'ait pas été vérouillé par son auteur.

 

Enfin, je peut me tromper, mais il me semble que cet extra est également disponible dans les véhicules du jeu d'origine.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais supprimer certains Extras de la NRG, pour qu'il y ait juste une sorte de pot, et de carrosserie. Mais quand je lance le jeu, et que je spawn une NRg ca crash. C'est quoi le truc qu'il faut faire exactement ?

eface le dummy et le extra et sa marche moi sur la gsxR 600 j'ai que un pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...