Vicolaships Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut à tous ! Je viens de me rendre compte que le nombre de véhicules pour GTA San Andreas est plus grand que celui de Vice City ! Dossier GTA : San Andreas (1100) Dossier GTA : Vice City (1080) GTA San Andreas à dépassé Vice City ! Je trouve ca super cool qu'il y ai autant de choix de véhicules, je remercie tout les créateurs et j'espère que ca va encore continuer ! :bye: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Si des testeurs motivés étaient présents, il y aurait beaucoup plus de créations pour VC sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vous allez pas nous dire que plus personne n'envoie de creation pour Vice city ... Vous filtrer les création c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vous allez pas nous dire que plus personne n'envoie de creation pour Vice city ... Vous filtrer les création c'est pas possible ? c'est les testeurs qui manquent, pas les créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je veux bien devenir testeurs (enfin faire des essais pour voir si je vous convient ou pas). En gros tester 5 mods par semaine sur Vice City ca ne me dérange pas du tout, ca me plairait même pas mal :yes: Si tu est d'accord je veux bien commencer à faire des tests dès cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Moi aussi, 6/7 par semaine. J'ai Vice City bien entendu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés