dj-jason Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjours j'ai telegarger un mods ( super cj )sur ce site *** et je voudrait savoir si on pourrais le faire marcher car est essayer mais il bug mon jeu et vous ??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Oui c'est normal essaye avec une nouvelle partie et ca devrait marcher Modifié le 12 mars 2007 par CJ-RockStar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai reperé une touche qui marche -> clic droit de la souris (ou saut pour moi). Y'a-t-il une autre touche ? Moi sa marche très bien hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 De quoi tu parles Sudoku ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Le sujet c'est d'arriver à faire marcher un mod, Sudoku essaie donc toutes les touches pour voir celles qui marchent, et apparemment la toucher "sauter" a une fonction spéciale dans ce mod A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés