Aller au contenu

Probleme Ferrair 360 Spider


Profile

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé la petite Ferrari 360 Spider (la première à la première page Ferrari dans Vice City) je l'ai installé, essayé,etc...

Elle marche très bien!

 

Seulement voilà quand je la conduis elle frotte par terre et fait des étincelles et cela la ralentit et l'abime au moindre trottoir alors que quand l'ordinateur la fait rouler (quand on la voit passer dans la rue) elle ne frotte pas par terre.

 

Comment résoudre ce probleme?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé la petite Ferrari 360 Spider (la première à la première page Ferrari dans Vice City) je l'ai installé, essayé,etc...

Elle marche très bien!

 

Seulement voilà quand je la conduis elle frotte par terre et fait des étincelles et cela la ralentit et l'abime au moindre trottoir alors que quand l'ordinateur la fait rouler (quand on la voit passer dans la rue) elle ne frotte pas par terre.

 

Comment résoudre ce probleme?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Salut, je viens de la tester, et elle marche parfaitement, du moins celle-ci

 

Es tu sûr de bin avoir installé le véhicule:

cad le dff, le txd, le col, et les lignes de handling et ide

 

l'as tu mise à la place de la cheetah, sinon as tu pensé à remanier le fichier .col?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle ci, je l'ai mise à la place de la Cheetah.

Le DMagic Wheelmod est installé et j'ai aussi remplacé les lignes dans les différents fichiers.

Je vais de ce pas voir si je n'aurais pas oublié de remplacer le fichier .col

 

Je voulais aussi vous demander si il était possible que les nouveau modèle 3D de mon personnage (j'ai remplacé Tommy par le mec de Gta3) apparaisse dans les cinematiques du jeu?

Quels fichiers faut-il modifier pour que ce ne soit pas Tommy qui apparaisse dans les cinematiques mais bel et bien mon nouveau personnage?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle ci, je l'ai mise à la place de la Cheetah.

Le DMagic Wheelmod est installé et j'ai aussi remplacé les lignes dans les différents fichiers.

Je vais de ce pas voir si je n'aurais pas oublié de remplacer le fichier .col

 

Je voulais aussi vous demander si il était possible que les nouveau modèle 3D de mon personnage (j'ai remplacé Tommy par le mec de Gta3) apparaisse dans les cinematiques du jeu?

Quels fichiers faut-il modifier pour que ce ne soit pas Tommy qui apparaisse dans les cinematiques mais bel et bien mon nouveau personnage?

 

Merci d'avance.

 

 

y'a 2 sortes de cinématiques, je crois qu'en modifiant les player.dff et txd tu dois pouvoir voir le joueur dans une des 2 sortes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...