Profile Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour à tous. J'ai téléchargé la petite Ferrari 360 Spider (la première à la première page Ferrari dans Vice City) je l'ai installé, essayé,etc... Elle marche très bien! Seulement voilà quand je la conduis elle frotte par terre et fait des étincelles et cela la ralentit et l'abime au moindre trottoir alors que quand l'ordinateur la fait rouler (quand on la voit passer dans la rue) elle ne frotte pas par terre. Comment résoudre ce probleme? Merci d'avance. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour à tous. J'ai téléchargé la petite Ferrari 360 Spider (la première à la première page Ferrari dans Vice City) je l'ai installé, essayé,etc... Elle marche très bien! Seulement voilà quand je la conduis elle frotte par terre et fait des étincelles et cela la ralentit et l'abime au moindre trottoir alors que quand l'ordinateur la fait rouler (quand on la voit passer dans la rue) elle ne frotte pas par terre. Comment résoudre ce probleme? Merci d'avance. Bonne journée. Salut, je viens de la tester, et elle marche parfaitement, du moins celle-ci Es tu sûr de bin avoir installé le véhicule: cad le dff, le txd, le col, et les lignes de handling et ide l'as tu mise à la place de la cheetah, sinon as tu pensé à remanier le fichier .col? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 si la voiture frotte par terre c'est soit le duo handling/default, soit le fichier de collision, soit enfin l'absence du dmagic wheelmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profile Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est bien celle ci, je l'ai mise à la place de la Cheetah. Le DMagic Wheelmod est installé et j'ai aussi remplacé les lignes dans les différents fichiers. Je vais de ce pas voir si je n'aurais pas oublié de remplacer le fichier .col Je voulais aussi vous demander si il était possible que les nouveau modèle 3D de mon personnage (j'ai remplacé Tommy par le mec de Gta3) apparaisse dans les cinematiques du jeu? Quels fichiers faut-il modifier pour que ce ne soit pas Tommy qui apparaisse dans les cinematiques mais bel et bien mon nouveau personnage? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 C'est bien celle ci, je l'ai mise à la place de la Cheetah. Le DMagic Wheelmod est installé et j'ai aussi remplacé les lignes dans les différents fichiers. Je vais de ce pas voir si je n'aurais pas oublié de remplacer le fichier .col Je voulais aussi vous demander si il était possible que les nouveau modèle 3D de mon personnage (j'ai remplacé Tommy par le mec de Gta3) apparaisse dans les cinematiques du jeu? Quels fichiers faut-il modifier pour que ce ne soit pas Tommy qui apparaisse dans les cinematiques mais bel et bien mon nouveau personnage? Merci d'avance. y'a 2 sortes de cinématiques, je crois qu'en modifiant les player.dff et txd tu dois pouvoir voir le joueur dans une des 2 sortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pour la ferrari je l'ai!!! Et j'ai eu le meme blem!! J'ai grossit les roues et remonter legerement les suspension!!! Les roue sont de la taille qu'il faudrais car d'origine elles sont un peut ptites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés